Mon défis halloween

Burlesque

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

Pour commencer, merci pour vos votes, ça me fait super plaisir et bravo à toutes les participantes !!

Donc pour cette pose : 2e essai en résine acrylique, 1er essai de stylets sur modèle vivant. Donc niveau forme ça ressemble pas vraiment à grand chose mais bon... c'était mon défi en plus du défi. ;)
En tout, 4h pour faire les 4 doigts (merci à ma modèle qui a faillit s'endormir, 5h de pose en tout... bah oui, j'allais tout de même pas la laissé partir avec juste 4 doigts de "fait", simple french noire avec Konad pour le reste)

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire...

PS : je trouve la 2e photo meilleure que la 1ère mais j'avais oublié l'huile à cutis avant de prendre la photo :table:

Re : Mon défis halloween

bon les photos, vu que ça n'a pas marché en créant le post (donc je sais pas si elles vont apparaitre dans me galerie... si un modo peut arranger ça en passant ^^' merci ! et effacer le post en trop aussi... satanée informatique grrrr!!)

Pièces jointes

• defi.jpg
    defi.jpg
    34.1 KB · Affichages: 53
  • DSCN3572.jpg
    DSCN3572.jpg
    43.5 KB · Affichages: 57
Re : Mon défis halloween

c'est un vrai truc de ouf, ta pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, techniquement, il y a redire, ok...mais côté fun, c'est super bien vu !!!!!!!!!!!! bravo pour ton idée !!!!

Retour