mon defi relevé trop top

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maureen
  • Date de début Date de début

maureen

Nouveau Membre
voila c'est moi maurenn comme promis j'ai fait ma pose d'extension a froid seul et je pense avoir reussi en tout cas ca me convient
j'ai commencé a 17 heure et j'ai fini a 1h48 du matin ( je voulai pas allé me coucher avant la fin donc j'ai repri des photos le lendemain pour le resultat final) je pensai prendre plus de temps
pour les coté j'ai utilisé environ 50 meche (par coté) et le reste j'ai mis derriere, en tout javai 200 meche et il me reste 17
je me suis aider d'un miroir pour les coté et pour derriere j'ai joué sur le ressenti
je sens quand mon trait est droit ou pas le touché ca aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part cela se sont des meches que j'ai commandé chez extiff
et j'ai utilisée les nouveaux anneaux qui sont plus long
au debut javais du mal mais j'ai vite apprivoisé le materiel pour une premiere pose je suis satisfaite

maintenant je dis bon courage a celle qui le font seul patience!!!!!!!!!!!
et merci a fée clochette pour les conseils

Pièces jointes

• P4250120.jpg
    P4250120.jpg
    43.9 KB · Affichages: 184
  • P4250123.jpg
    P4250123.jpg
    68.2 KB · Affichages: 223
  • P4250124.jpg
    P4250124.jpg
    54.4 KB · Affichages: 230
  • P4250125.jpg
    P4250125.jpg
    70.2 KB · Affichages: 200
  • P4250126.jpg
    P4250126.jpg
    37.4 KB · Affichages: 185
  • P4250127.jpg
    P4250127.jpg
    32 KB · Affichages: 170
  • P4250128.jpg
    P4250128.jpg
    36.9 KB · Affichages: 151
  • P4250129.jpg
    P4250129.jpg
    44.5 KB · Affichages: 163
  • P4240123.jpg
    P4240123.jpg
    35.7 KB · Affichages: 151
  • P4240121.jpg
    P4240121.jpg
    46.7 KB · Affichages: 131
  • P4240124.jpg
    P4240124.jpg
    45 KB · Affichages: 115
  • P4240125.jpg
    P4240125.jpg
    40.5 KB · Affichages: 116
Re : mon defi relevé trop top

en voyant les photos je me suis dit que ton visage ne m'était pas inconnu... quand j' ai vu que tu venais de Cayenne, j'ai compris :D

en tous cas, bravo, car toute seule ça doit vraiment pas être évident ! et le résultat est très joli !

et bin!!! toute seul ta eu du courage!
tien moi au courant de la tenu! j'en avais mis avec les anneau plus petit j'en et perdu pas mal! j'ai l'intention d'en refaire avec les meme anneaux que toi!
biz

c'est joli

bravo

reste à voir sur le long terme mais en tout cas tu as l'air d'avoir bien travaillé

mais quelle patience, tu n'avais pas mal au bras à force ???? :mdr:

bravvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah::yeah::yeah::yeah:

je n'aurai pas la même patience que toi et le résultat est super tu semble plus jeune avec les cheveux long !!!tiens nous au courant pour le résultat dans quelques semaines !!

c'est joli

bravo

reste à voir sur le long terme mais en tout cas tu as l'air d'avoir bien travaillé

mais quelle patience, tu n'avais pas mal au bras à force ???? :mdr:

merci les fille c gentille
g pa mal au mainc car j'ai l'habitude de faire des tresses des tissage et meme les ralonge
et quand je mets seul mes ralonge tres petit je passe deux jour donc les extension ca me plait c plus rapide

Salut Maureen et bravo ! le résultat est plus que joli ! :)
ps : lors de la dernière discussion un peu animée nous parlions tous de pose à chaud et pas de pose à froid (trop dangereuse à faire seule ) ;)
Biz

bravo la miss,
tu a bien fait de tenter de le faire seul....
le resultat et tres reussi...
je suis bleuffé tu a reussi a caser presque 200 meches toute seul c'est super!!
néanmoins surveille quand même les points d'attache
et si tu vois que tu en perd trops c'est mauvais signe!!!

je pense que le faite d'avoir les cheveux crépus t'a un peu aidé!!

en effet ls cheveux raides faut vraiment bien les separer ,car ils glissent facilement lors des raies de séparations et apres on voit plus rien lol..

moi même je suis coiffeuse et je me coupe les cheveux moi même et tout est fait avec le touché, la sentation ...
ne dit t'on pas "travailer les yeux fermé":wink2:

bravo encore!!:28-kiss::28-kiss:

Trop forte il n'y a rien à dire !!! Quelle patience et dextérité !!! Le résultat est bluffant, et surtout très joli ! Tu es tout bonnement super mimi avec tes longs cheveux ! ;)

bravo maureen,je savai que tu allais y arriver et le résultat de ce que j'en vois sur les photos a l'air très bien,comme une fille le dit plus haut,on peut parfaitement travailler avec le toucher et la sensation,c'est ce que je fais quand je travaille sur moi et ça s'est tjr bien passé,il est clair je l'admet bien sur que quand on se les poses soi meme,le résultat ne peu pas etre aussi parfait que si un coiffeur nous l'avait fait,on est d'accors,mais bon,moi je m'en suis posé un petit paquet de fois seule et le résultat a toujours été très bien,peu de meches tombées,je les garde environ 5mois a chaque fois,pas plus car sinon j'ai trops de cheveux morts a la racine et c'est pas beau,sinon je nai tjr en que des compliments,on me questionne meme dans la rue et c'est d'ailleurs de cette maniere que j'ai trouvé certaines de mes clientes.bon la je viens juste de les enlever ce weeck end,je vais laisser mes cheveux tranquilles pour l'été car comme je vais bcp a la plage,ça va les abimer et puis ça tient chaud mine de rien,donc j'en remettrai en septembre.
Bon et bien je t'avais dis dans nos mp que je te dirai ce que j'en pense et bien c'est très beau et je te dis bravo pour ton travail mais il est clair que tu devais avoir mal au bras et puis en avoir marre,du moins pour moi c'est a chaque fois le cas,je langui la fin,lol!
Allez encore bravo maureen,biz a toi

tu t'es super bien débrouillée!!! Chapeau!!!!!

Je trouve sa totalement GENIAL !! Ta patience est récompensée par le résultat de ton travail qui est très naturel et très joli !! Totalement bluffant Bravo:wink2:

Retour