MON DIEU.........ou es-Tu ???

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
je dors pas..... je n'arrive pas à travailler non plus......... je suis paralisée.... je ne sais meme pas quoi dire....... jugez vous meme.... un film retrouvé sur facebook
je ne sais pas, comment je peux mettre autrement ce film, si un modo peut m'aider... merci
Connexion | Facebook

Re : MON DIEU.........ou es-Tu ???

je suis desolée, mais je me suis sentie obligée de faire partager ce film...
si quelq'un pense de fois de s'offrir une furrure pour hiver............:7-angry::7-angry::7-angry:

hooo je viens à peine de voir le début c'est horrible ,comment peut on agir de la sorte !!!!

je viens de voir 2 sec pour refermé de suite cette vidéo , c'est une cruauté de faire cela a des animaux juste pour tirer profit de la fourrure qu'ils ont...arff je te comprends , je suis comme toi tétanisé à la vue de ses actes aussi barbare...

oh mon dieu.......... je n'ai regarder que le debut car j'ai eu des haut le coeur........ C'est affreux, ce sont vraiment des pratiques barbares pour quelques fourures.....

moi meme pas je regarde rien que l image avant d activer me donne un appercu

et moi... au début, j'ai pas voulu regarder ça, mais après, pour comprendre, je me suis forcée... j'aurais jamais imaginé un horror pareil... les animaux déjà sans leur peaux, mais encore vivants... la suffrance impossible !!! je voudrais savoir, d'ou vien ce film, de quel pays...

moi je l'avais deja vu mais pas en entier je peux pas non plus je n'auaris qu'un mot vive la fourrure synthetique!!!!pas besoin de tuer des petites creatures innocentes pour etre a la mode!!!!!

je l'ai vues en entiére et c'est horrible mon dieu on devrais leur faire la même chose !!!
Sa me retourne ces vidéos c'est une honte pov bête.
comme cris62 dit vive la fourrure synthetique !!!!

Je l'avais déjà vu aussi je ne sais plus ou exactement...
c'est affreux , les humains sont vraiment méchant...:eek:

j'ai cliqué sur le lien j'ai vu la premiere image j'ai refermé aussi sec!
horrible

Moi aussi j'avais deja vu cette vidéo, du moins le début car c'est au dessus de mes forces!!!!!Il n'y a meme pas de mots.........................

beurkkkk pareil 30 secondes ca me dégoute de telle chose vive le synthétique tu peut le laver toi même et ca coute moins cher donc ca permet de changer souvent.

la vache je peux pas ... l'horreur.
vive le synthétique, je hais les "humains"(peut on vraiment les appeler comme ca ?!) qui font ca, et ceux qui font faire ca, car si yavé pas de grognasse bourrée de fric qui se croit tout permis pour porter de la fourrure, ben personne ne ferait endurer ca au pitite bete.

bon ba, juste à vous lire, je vois que ça parle de petites (grosses?) boules de poils mal traités pour leurs fourrures donc je clique même pas sur le lien sinon je vais mettre des mois à m'en remettre! =(

Retour