Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maintenant qu'on commence à être lié d'un véritable amour fort et vrai à rendre jaloux un troupeau de manchot sur la banquise j'ai envie de te dire: je t'Aime Cricri. J’ai un fou rire!!
Ben ouais moi pour aimer et être aimée mes zouzouttes, j'ai besoin de parler de moi et de mes copines adorables!! Ca vous étonne petite mollusque chantant? Je me doute que dans votre esprit embrouillé vous vous dîtes " mais ça chante un mollusque? " Et ben oui chez moi, Zouzoutte'flo la Lucky Luke de la prose qui tue qui griffonne plus vite que son ombre pour votre plus grand plaisir, un mollusque ça chante, ça te fait même un numéro de claquette, ça te susurre une chanson d'amour à l'oreille, et ça fait même parfois si vous êtes bien gentilles une imitation de Claude François en danseuse du ventre. Allez arrêtez de rêver zouzouttes et revienez parmi nous. Par contre vous êtes priées de laisser cloclo dans le profondeurs de votre esprit. En vous remerkiant.
Après ce petit interlude molluesque j 'en reviens à Christelle. Quel FEmme adorable, passionnée et déjantée !!! je t'Aime ma Christelle Darling!! Allez les zouzouttes, faisons lui une ola, elle le mérite la zouzoutte Christelle.
Ma caille ta pose EDGE est bellissimaaa et "yo sé qué tou a trabayé dour" pour arriver à ce boulot magnifique!! C'est une forme "splendiiide"et magnifiquement réussie comme dirait Helmut fruze c'est de la pose VIP!! "Dans ce fofo ya une pose VIP mais pas de Lamborghini Moi j’arrive je mate la pose de ma chérie elle est super jolie et ça ne m' Ca m’éneeeeerve pas...." Tu es une Styliste et une Formatrice (une "Collector Formatrice") ongulaire talentueuse et généreuse ma poulette !!!