mon essai capsule

peperpote

Membre récent
coucou

voilà j'ai tenté les capsules (3 capsules pour un pouce je mettais pas assez de colle)

par contre je me suis trompée j'ai mis directement le gel de finition (en pensant que c'etait le gel de modelage:ranting3:) j'espère que ça va tenir

Pièces jointes

• P7280005.jpg
    P7280005.jpg
    20.7 KB · Affichages: 125
Re : mon essai capsule

C'est joli pour une premiere, pour les défauts on voit la capsule en dessous donc + de limage, encore un peu les paralelles et french un peu tremblante. Oui il vaut mieux mettre trop de colle que pas assez, sinon bubulles et décollement

merci donc je limerais plus la prochaine fois
pour la french je tremble tout le temps j'ai mis 10 mn a la fiare l'horreur

Non tu limes tout et tu recommences, c'est comme ça qu'on apprend!!:laugh:

Moi aussi je mettais beaucoup de temps pour la french car gel trop liquide, mais c'est un autre probleme. Pour ne pas trembler, il faut bien caller ton peti doigt et ca va tout seul. Si ton petit doigt est en l air sans appuis tu auras du mal. Tu vois ce que je veux dire?

bon les defauts ont deja été dit mais par contre je ne pense pas que ca tiendra avec seulement du gel de finition ma belle!

je serai toi je limerai totu et je recommencerai en mettant cette fois ci le gel e construction!hihi
et pis comem ca ca te fera un entrainement!

voila la main

pas facile c'est la gauche !!

j'ai mis 1h00 pour la faire

Pièces jointes

• P7280004.jpg
    P7280004.jpg
    41.2 KB · Affichages: 63
  • P7280006.jpg
    P7280006.jpg
    36.8 KB · Affichages: 69

Non tu limes tout et tu recommences, c'est comme ça qu'on apprend!!:laugh:

Moi aussi je mettais beaucoup de temps pour la french car gel trop liquide, mais c'est un autre probleme. Pour ne pas trembler, il faut bien caller ton peti doigt et ca va tout seul. Si ton petit doigt est en l air sans appuis tu auras du mal. Tu vois ce que je veux dire?

oui oui je vois ce que tu veux fire :Dancing_wub:

bon bah je vais recommencer mon pouce flut

Joli!! Alors la french a l'air beaucoup plus nette, le petit doigt part en cacahuete / \ est ce que tu as bien limé apres la construction pour mettre en forme?

oui alors pour les capsules j'ai peur de trop limé et de tout enlevé :gni:

pour le petit doigt disons que la main droite est pas evidente à faire et j'ai collé un peu la capsule de travers

en tout cas merci à toi

C'est beaucoup mieux que la première, par contre, fait attention a tes parallèles...

Voila, pleins de courage pour toi !

bonjour moi aussi je commence ou as tu trouve tes capsules moi elles sont blanches jaimerai en trouve comme toi merci et comment fais tu laligne blanche au bout de l'ongle merci je suis novice

bonjour moi aussi je commence ou as tu trouve tes capsules moi elles sont blanches jaimerai en trouve comme toi merci et comment fais tu laligne blanche au bout de l'ongle merci je suis novice

j'ai acheté un kit sur ongles24, pour le blanc, j'ai pris ma french et avec un pinceau e l'ai appliqué sur le doigt

Retour