mon essai henné mais orange

Re : mon essai henné mais orange

Dites-moi, en quoi es-ce que le noir est dangereux? Je crois que au Maroc ils ne doivent pas être au courant, parce que ça se vend comme du pain chaud sur les plages!!

j ai deja fait des poses henné mais pas comme sa! c t des trait fin tres fins et des fleurs a l orientale! tu utilise quoi? il existe des sorte de seringues a embout tres fin pr faire de joli traits,

le henné marocain c tres jolie en plus c mieux ke les tatouage en pe changer a chaque fois de dessin et on pourrait mm le faire au molet et sur les bras et nn pas juste sur les main et les pied en plus c tres beau et sur tt si c po le henné noir parceque le il y a des produits chimique comme l'éssence et c po bien pour la peau

salut,

pouvez vous me dire quel est le mieux entre le tatouage harkous et au jagua ?

de plus, j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait où je peux m'en procurer ?

cordialement.

Coucou , tu l'as pas laisser assez longtemps sa fait pas très jolie , les dessins sont pas précis .

Mais c'est vrai qu'avec les pochoirs c'est difficile d'y arriver .

Au maroc ya le henna noir qui peut souvent provoquer des allergies pour les gens pas habitués , mais même le hénné normal a tendance a piquer car pour qu'il tienne plus longtemps il rajoute une sorte d'huile qui renforce la couleur plus doréorangé qui est très beau sur une peau bronzer .

Retour