MON ESSAI résine et gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début

gali12

Membre Populaire
sur chablon extension blanche résine extra white ned gel mask adnail et construction lcn finition top gel tammy taylor
a vos com
c'était mon premier essais et jai adoré travailler la résine si vs avez des conseille suis preneuse

Pièces jointes

• 042.jpg
    042.jpg
    57.5 KB · Affichages: 141
  • 043.jpg
    043.jpg
    43.5 KB · Affichages: 132
  • 044.jpg
    044.jpg
    33.7 KB · Affichages: 119
Re : MON ESSAI résine et gel

pas mal du tout pour un premier essai !

Alors, quelques petits défaut tout de même : manque de pinch au niveau de la zone de stress + limage à revoir (// gauche). La french n'est pas bien nette. Tu dois faire créer une corniche avec ta cover qui soit bien nette pour pouvoir encastrer la french. Même si la résine blanche viens baver sur la cover au début, pas de panique car tu rattrapes tout au limage. La french peut être affinée encore un peu plus mais je pense que ton chabon devait légèrement piquer du nez car sur la photo de profil on le remarque !

allez... au boulot :smile:

oui jai vu aussi le coté gauche sur foto ça aide a voir tout les défaut!! c bien de prendre foto pr avancer et surtout tes conseil avisé ;)
j'ai mis la résine en premier et apres le mask c pour ça !
merci quel pinceau me conseil tu pr travailler la résine taille marque etc...

il me semble pas avoir mal placé mon chablon je pense que ça vient de mon bombé qui ai placé tropp a l'avant non qd penses tu?

moi j'aime les pinceaux oval taille 8 ou 10 selon les marques.
Tu as le grand artist oval chez ezflow qui est pas mal, celui d'harmony aussi, moi j'utilise celui de Crystal Nails.
J'aime aussi le rond de chez CND n° 12 ou 10

Retour