mon essai résine lors de ma formation !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
salut les fifilles je vien aujourd'hui de faire ma première journée de formation et on a commencer par la résine !! alors voila ske sa donne mon premier doigt en pose simpe résine avec capsule naturel

sur la première photo le doigt a gauche c celui de ma formatrice que ma formatrice a fait pour nous montrer en exemple et celui de droite c le mien !!

et sur les 2 derniere celui de gauche c le mien et vis versa looooool

a vos com's svp bizzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• P24-04-09_17.25[01].jpg
    P24-04-09_17.25[01].jpg
    28.2 KB · Affichages: 59
  • P24-04-09_17.25.jpg
    P24-04-09_17.25.jpg
    23.7 KB · Affichages: 84
  • P24-04-09_17.26.jpg
    P24-04-09_17.26.jpg
    21.8 KB · Affichages: 75
Re : mon essai résine lors de ma formation !!

elles sont trop floues tes photos, on ne vois pas grand chose, dommage

Salut Claire,

Les photos sont assez floues, on dirait que sur l'index on voit le tips!
Sinon ton doigt a l'air pas mal, on voit pas grand chose, dommage.

une question ta french resine tu la dessine comment car ses galere sa seche trop vite

oui c vrai je reprendré une photo lundi mais c parce que c de mon tel alors pa évident lol sinon pour te dir tanita on ne voit pa les tip's car on c bien concentré dessu et moi ki est vu les doigts en vrai je pe te dir ko voi rien looooooooool surtou celui ke tu di c celui de la formatrice mdrrrrrrrrrrr mais c vrai ke sur la photo on a l'impression j'avais pas u kel été aussi flou ke sa mince !!

une question ta french resine tu la dessine comment car ses galere sa seche trop vite

on enfet la c une pose simple avec capsule naturel donc pas de blanc mas sinon tu met une capsule french et t met de la résine transparente (clear) comme sa tu a deja ta french de faite c plus simple loooooooool pas bsoin de te cassé la tete a faire le sourir surtout en résine mdr jespere avoir repondu a ta kestion

de rien moi aussi jy avais pas pencer et puis c ma formatrice ki ma montrer loooooool c tout con en plus !!

c'est un bon début. de toute façon plus on pratique plus on y arrive

bise

oula, on ne voit pas bien du tout, je peux pas t'aider. J'aurai été tentée de dire qu'on voyait la démarcation de la capsule mais c'est peut du à la mauvaise qualité de la photo... ??

Retour