Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

hello les filles!!! alors j'ai testé le lait de coco pendant 2 mois environ et la cata!!!! mas cheveux étaient poisseux et pas du tout nourris o quoi... au contraire très rèches bref pqs top!! et niveau pousse nada exactement 1,5 CM en 2 mois donc tt à fait dans la norme rien d'extra!!! par contre un conseil la levure de bière renforce vraiment le bulbe du cheveu (à mon avis après test!) et surtout je fais actuellement un soin super c'est le ciment thermique de kérastase. ca ne permet pas au cheveux de pousser plus vite mais cela permet d'empecher aux pointes de casser donc forcément les cheveux poussent correctement!
et le must pour ce soin c'est de l'appliquer sur les longueurs et pointes et d'envelopper les cheveux dans une serviette chaude à renouveler plusieurs fois.

Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

moi j'avais aussi essayé les lait de coco par raport à l"autre poste, ben ca ma pourri les cheveux ... obligé de couper mes pointes.

poisseux, gras (alors qu'ils sont sec de chez sec normalement), emmélés, ternes, bref, j'ai arrété, car en plus ca ne poussait vraiment pas, et puis dormir avec ce truc sur les cheveux ... pffff la serviette pour avoir une position correcte c pas top. ni le célo, ni l'alu (qui fait du bruit) !!! mdrr

bref, je me tartine de beurre de karité, ou de monoï avant le shampoing et me chevux se portent à merveille. un masque au cartham de rené furterer (un trou ^^pour le porte monnaie, mais les cheveux osnt aux anges)n et un sérum réné f. aussi après le lavage et hop ! je suis parée

Je pense que c'est plus adapté au cheveux afro qu'au cheveux européen

Je l'ai fait 2 fois ça m'a rendu les cheveux tout sec, les pointes tenaient toutes droites comme un vieux balai usé LOL

Pareil pour moi j'ai essayée le lait de coco en pensant que ca ferait du bien mes cheveux, vous parlez c'est devenu pire qu'un balai lol

Lol j'aurais du appeler mon post autrement ; " le post des filles qui on eu des catas avec le lait de coco "

Ben mon petit conseil c'est l'huile de ricin , a acheter en pharmacie ... et je trouve sa super bien de temp en temp sa fait pas de mal a cils , et sourcils ainsi qu'au cheveux , j'espere que sa marchera pour vous , moi sa me rend les cheveux plus doux au pointe :

tiens, c'est drôle, ça varie d'une personne à l'autre alors, car le lait de coco, ça me fait vraiment pousser les cheveux, genre 4cm dans le mois...mais je n'ai plus le temps de le faire, c'est contraignant...
et puis ça n'a pas abîmé mon lissage brésilien

Tu a quelle type de cheveux , car moi j'ai des baguettes qui ne tienne rien et qui s'abime trés vite , si tu a les cheveux epais peut etre que sa t'est adapté ?

Tu a quelle type de cheveux , car moi j'ai des baguettes qui ne tienne rien et qui s'abime trés vite , si tu a les cheveux epais peut etre que sa t'est adapté ?

non, plutot fins, et de nature ondulée(ici raides comme des baguettes avec le lissage).
Mais à vrai dire, je l'utilisais surtout sur la racine, peut-être est-ce la différence

bon bin je vais quand même essayer... Mais je vais pas m'amuser a laisser le masque tout une nuit... juste une heure... je pense que ça suffira :)

Retour