caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 1 Octobre 2007 #1 voici mon premier ongle en gel sur moi,la premiere pose sur ma maman,et la derniere pose que j'ai fait..vous en pensez quoi? Pièces jointes Photo 270.jpg 28.5 KB · Affichages: 93 Photo 243.jpg 31.8 KB · Affichages: 127 Photo 288.jpg 39.6 KB · Affichages: 150
voici mon premier ongle en gel sur moi,la premiere pose sur ma maman,et la derniere pose que j'ai fait..vous en pensez quoi?
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 1 Octobre 2007 #3 Re : mon evolution.. merci
I IsaNails Guest 1 Octobre 2007 #5 Re : mon evolution.. Très belle évolution sylvia ! Je te félicite, c'est super
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 1 Octobre 2007 #7 Re : mon evolution.. merci c'est gentil..j'ai hate d'en faire d'autres bisou
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 1 Octobre 2007 #10 Re : mon evolution.. merci..mais je suis a cours de mains mdr...je vais me faire des très jolis ongles pour estetika..enfin je vais essayer lol..hihi
Re : mon evolution.. merci..mais je suis a cours de mains mdr...je vais me faire des très jolis ongles pour estetika..enfin je vais essayer lol..hihi