Mon expérience chez instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début

nalya

Membre Actif
Encore une ravie de instinsctiff
commande passée dimanche soir reçue mardi!
incroyablement rapide et efficace je remercie Belhair!
les cheveux sont d'une qualité incomparable!
je les ai lavés parfait rien à dire
je vais tester la méthode chaussette dans quelques jours
je montrerai le résultat

Re : Mon expérience chez instinctiff

ah ben merci nalya, c'est rigolo j'etais en train de te repondre sur ton post des ondulations sans chaleur !
les grands esprits se rencontrent lol !

lol oui!
Merci pour l'astuce tiens j'essairai je vais en commander!

Moi aussi j'ai décidé de moffrir des extension a clips de chez instinctiff!! mai jhésite trop pr la longueur, le poids, si je prend un one clip ou un kit entierrr rolalalaaa c duurr

Regarde sur youtube, c'est pour faire des boucles, sur cheveux humides, tu enroule une chaussette et tu attache bien, je lavé essayé regarde jte met une photo, nathou34 du forum avait fait un post dessus fai une recherche

Pièces jointes

• 100520111212.jpg
    100520111212.jpg
    29.9 KB · Affichages: 123

Moi aussi j'ai décidé de moffrir des extension a clips de chez instinctiff!! mai jhésite trop pr la longueur, le poids, si je prend un one clip ou un kit entierrr rolalalaaa c duurr
moi j'ai pris 60 cm
et franchement
cheveux de sirène!
après je peux pas te dire si c'est mieux one clip moi j'ai les cheveux trop court devant
donc pas possible

Ahh ok parce que moi jai les cheveux longs, et le 60 cm sa tarive ou environ ???

paske je pose trop de question ptdrrrrrr, ah jfai 10cm de moins que toi je me contente du 50cm alorsss

lol non tu poses des questions c'est normal avant de commander faut être sur!!!
oui moi le 50 m'arrive aux nichons ( comme ton avatar un touuuut petit peu plus long)

Ouai je veux pas non plus trop long mem si jaime la longueur, sa fait moche le long quand c'est pas bien coiffé je trouve...bref mercii hein !

Retour