Mon expérience de pose d'extensions de cils aujourd'hui

Re : Pose d'extensions de cils aujourd'hui

Lorsqu'on s'éclate c'est qu'on est passionnée!!! B R A VO je te l'avais prédit! j'ai hâte de voir tes poses avec une colle pour "pro avancée" et qui sèche plus vite que celle que tu utilises actuellement (les petits cils collés disparaîtront).
Très bel équilibre! encore bravo!

Excuse-moi "elicils-nailsfrance" mais est-ce toi qui donnes des conseils ?
http://www.manucure-pro.com/php/fiche.php/elicils

En plus la photographie des poses extensions de cils sur votre site, est-ce votre travail?

Richard Russo
Vice President
CilsFrance- Cilextensions International

Pièces jointes

• ELLECILS SUBLIMANT.jpg
    ELLECILS SUBLIMANT.jpg
    22.8 KB · Affichages: 70
Re : Pose d'extensions de cils aujourd'hui

Oui Myriam (de Cil France) c'est moi qui donne mes impressions à "c-lyndu83" pour le travail qu'elle a réalisé... ça vous dérrange? mais pourquoi? On est bien sur un forum public, non?

Dans ce cas, je ne vois pas en quoi je n'aurai pas ce droit au même titre que vous le faites, de communiquer avec les techniciennes de ce site.

A mon avis, ce dernier commentaire de votre part disparaitra comme par miracle, comme ce fut le cas pour les deux autres!!!! Ayez au moins le cran de ne pas effecer les commentaires que vous me destinez!!!

Qu'y a t-il de mal à féliciter quelqu'un pour le travail qu'elle a réalisé?

Qui a t'il de mal à dire que la deuxième colle est meilleure que la première dédiée aux débutants?

Qui a t'il de mal à féliciter le travail d'une débutante avec un avenir prometteur? hein, j'vous l'demande!!

De toute manière je passe de plus en plus par le biais de la mess privée pour communiquer avec les gens, puisque visiblement ici c'est chasse gardée ! et qu'on a plus le droit de donner son avis sans être immédiatement attaqué par VOUS. pourquoi? ça vous dérange tant que ça d'avoir des concurrents? mais pourtant c'est bien une de vos formatrices qui disait qu'elle n'avait jamais vu un bon travail de la part de ses concurrents. Alors? pourquoi s'acharner sur l'une d'elle? Puisqu'on est toutes si nulles que ça?????

Pour info Myriam, mon avatar je l'ai déjà expliqué! et je remercie encore cette personne de m'avoir fait confiance!!! Oui l'avatar, c'est ma pose. Une pose de débutante, mais débutante de chez débutante! et vous savez quoi? J'EN SUIS FIERE!!!!!

Myriam, je l'ai déjà expliqué sur un post dédié aux avatars et à leur signification!!!!

Ensuite, je vous mets un lien de ma page formation qui explique les photos que vous prenez un malin plaisir à dénigrer!!!! Sachez que ce sont toutes des débutantes avec un bel avenir en perspective tout comme l'est celui de c-lyndu83!!! Que ces photos montrent mon travail de formatrice! Qu'y a t'il de mal à cela de se faire un peu de pub, hein?
Formations - Formations en Extensions de Cils à Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles à Nancy et Lichtenberg.

Et cessez donc ce genre d'enfantillage Myriam. C'est une attitude loin, mais très loin d'être professionnelle!

C-lyndu83, je te le répète!!!! Vas-y fonce!!! c'est tout simplement génial ce que tu fais!!!

Retour