alandybob
Membre récent
Bonjour, avant de me faire poser des ongles pour la première fois, je suis venue sur ce forum afin de me renseigner.
Je me suis finalement fait poser des ongles (gel de chez Christrio + capsule + french) chez une esthéticienne, mardi 6 mai. Je ne ronge pas mes ongles, ils sont "normaux".
Le jeudi 8 mai, j'avais déjà des décollements ! Soit 2 jours après !
Pourtant, je mets des gants pour faire la vaisselle et le ménage. Je travaille dans un commerce alimentaire.
Je prends rendez-vous pour le mardi 13 mai afin de revoir tout ça, ainsi que l'ongle d'un pouce qui s'est barré
La jeune fille me lime le contour en gel et me met du liquide de finition + lampe uv pour solidifier les décollements (???) et me refait l'ongle du pouce entièrement.
L'après-midi même, l'ongle d'un de mes index se fait la malle aussi !
Le jeudi 15 mai, elle me refait cet ongle entièrement.
Bien sûr, je n'ai payé que la pose des ongles de départ.
Hier, soit le lundi 19 mai, 2 ongles sautent ! Forcément, la "réparation" était trop légère. Du coup, je suis un peu dégoutée par le gel uv et voudrais tenter la résine.
J'ai beaucoup parcouru votre forum et les pas à pas, vidéos, etc.
Là, je me sens pas d'aller revoir l'esthéticienne pour lui demander de me refaire les 2 ongles mais en même temps, je ne me vois pas attendre les 3 semaines pour le remplissage !
En gros, en même pas 2 semaines, j'ai eu 4 ongles qui ont sauté + décollement dès le second jour.
Pourtant, j'entends du bien de Christrio...
Là, j'ai mis du vernis sur mes ongles pour "combler" la différence entre eux mais je compte tenter la résine car j'ai lu que c'était plus résistant.
Pour ce qui est de mes ongles, il parait qu'ils sont secs. Je précise tout de même qu'il n'y a eu aucune préparation cuticules sur mes ongles, et un déshydratant que sur une seule de mes mains. Quand j'ai vu les décollements (des fois tout un côté de l'ongle qui se soulevait), j'ai un peu flippé question bactéries...
Voilà, après ce long récit, j'ai trouvé un kit Résine sur manucure & beauté.
Il est à 119 euros mais il y a 10% en ce moment et les fdp gratuits dès 50 euros.
Voici de quoi il est composé :
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles
Kit Acrylique avec DVD pas à pas.
Le kit contient :
- Liquide acrylique: 125ml
- Poudre acrylique transparente: 25g
- Poudre acrylique blanche: 25g
- Primer: 15ml.
Plus les accessoires :
- 1 pinceau acrylique
- 1 lime double face
- 20 formes
- 100 tips Venus (capsules)
- 1 colle: 2 g
- 1 huile pour cuticule 15ml
- 1 bloc blanc
- 1 pot de préparation
- 1 pousse cuticules
- 1 DVD pas à pas...
Pourriez-vous me dire ce qu'il me manquerait pour débuter ?
Merci à vous.
Je me suis finalement fait poser des ongles (gel de chez Christrio + capsule + french) chez une esthéticienne, mardi 6 mai. Je ne ronge pas mes ongles, ils sont "normaux".
Le jeudi 8 mai, j'avais déjà des décollements ! Soit 2 jours après !
Pourtant, je mets des gants pour faire la vaisselle et le ménage. Je travaille dans un commerce alimentaire.
Je prends rendez-vous pour le mardi 13 mai afin de revoir tout ça, ainsi que l'ongle d'un pouce qui s'est barré
La jeune fille me lime le contour en gel et me met du liquide de finition + lampe uv pour solidifier les décollements (???) et me refait l'ongle du pouce entièrement.
L'après-midi même, l'ongle d'un de mes index se fait la malle aussi !
Le jeudi 15 mai, elle me refait cet ongle entièrement.
Bien sûr, je n'ai payé que la pose des ongles de départ.
Hier, soit le lundi 19 mai, 2 ongles sautent ! Forcément, la "réparation" était trop légère. Du coup, je suis un peu dégoutée par le gel uv et voudrais tenter la résine.
J'ai beaucoup parcouru votre forum et les pas à pas, vidéos, etc.
Là, je me sens pas d'aller revoir l'esthéticienne pour lui demander de me refaire les 2 ongles mais en même temps, je ne me vois pas attendre les 3 semaines pour le remplissage !
En gros, en même pas 2 semaines, j'ai eu 4 ongles qui ont sauté + décollement dès le second jour.
Pourtant, j'entends du bien de Christrio...
Là, j'ai mis du vernis sur mes ongles pour "combler" la différence entre eux mais je compte tenter la résine car j'ai lu que c'était plus résistant.
Pour ce qui est de mes ongles, il parait qu'ils sont secs. Je précise tout de même qu'il n'y a eu aucune préparation cuticules sur mes ongles, et un déshydratant que sur une seule de mes mains. Quand j'ai vu les décollements (des fois tout un côté de l'ongle qui se soulevait), j'ai un peu flippé question bactéries...
Voilà, après ce long récit, j'ai trouvé un kit Résine sur manucure & beauté.
Il est à 119 euros mais il y a 10% en ce moment et les fdp gratuits dès 50 euros.
Voici de quoi il est composé :
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles
Kit Acrylique avec DVD pas à pas.
Le kit contient :
- Liquide acrylique: 125ml
- Poudre acrylique transparente: 25g
- Poudre acrylique blanche: 25g
- Primer: 15ml.
Plus les accessoires :
- 1 pinceau acrylique
- 1 lime double face
- 20 formes
- 100 tips Venus (capsules)
- 1 colle: 2 g
- 1 huile pour cuticule 15ml
- 1 bloc blanc
- 1 pot de préparation
- 1 pousse cuticules
- 1 DVD pas à pas...
Pourriez-vous me dire ce qu'il me manquerait pour débuter ?
Merci à vous.