Mandarine76
Membre Actif
c'est normal moi les 1ere nuits je dormais trés mal aussi,puis rapidement sur le coté,d'ailleurs ya un coté ou je suis mieux que l'autre vivement qu'on reprenne nos bonnes habitudes lol courage biz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Estetista a dit:Par contre je sais pas pour vous mais est ce que vous dormiez bien les premières nuits? Parce que moi ça a été un vrai cauchemar cette deuxième nuit! J'ai pas trouvé le sommeil avant 3h et ça ne m'arrive jamais! Je n'ai même pas réussi à dormir dans mon lit j'ai fini ma nuit sur le canapé! Il faut dire aussi que d'habitude je dors sur le ventre et jamais sur le dos donc la dur dur...
Estetista a dit:C'est pas évident lol Je suis allée changer les pansements jai vu le résultat après 3 jours je suis super contente!! Maintenant faut voir l'évolution des cicatrices j'espère que ça ira, la pour le moment c'est super fin et beau![]()
Estetista a dit:Je me suis faite opérer dans un CHU de ma région! Mais n'importe quel chirurgien esthétique le fait, le tout c'est de trouver le bon![]()
Estetista a dit:Pour ma part ayant un 85 C voir D je n'ai pas eu besoin de réduction ou d'augmentation en plus du lifting. Ils sont parfaitement remontés et glabé comme si j'avais un soutien gorge invisible lol Je ne suis opérée que depuis 4 jours le résultat que j'ai actuellement n'est pas le résultat final car mon chirurgien m'a expliqué qu'ils doivent redescendre un peu et reprendre une forme plus naturelle. Les photos suivront des que possible!En tout cas je t'encourage vivement à faire cette opération si tu te sens prête!
Bon courage pour ta reprise. Vas y molo.Estetista a dit:Dans ce cas il faudrait voir avec plusieurs chirurgiens ce qu'ils peuvent te proposer! La reprise du travail c'est déjà demain après 1 semaine de congés j'espère que ça ira! J'ai roulé un peu en voiture aujourd'hui ça me faisait un peu mal aux muscles encore donc on verra bien ce que ça va donner lol