Mon expérience : lifting des seins pour corriger une ptose mammaire

c'est normal moi les 1ere nuits je dormais trés mal aussi,puis rapidement sur le coté,d'ailleurs ya un coté ou je suis mieux que l'autre vivement qu'on reprenne nos bonnes habitudes lol courage biz.

Estetista a dit:
Par contre je sais pas pour vous mais est ce que vous dormiez bien les premières nuits? Parce que moi ça a été un vrai cauchemar cette deuxième nuit! J'ai pas trouvé le sommeil avant 3h et ça ne m'arrive jamais! Je n'ai même pas réussi à dormir dans mon lit j'ai fini ma nuit sur le canapé! Il faut dire aussi que d'habitude je dors sur le ventre et jamais sur le dos donc la dur dur...

Pareil j'ai passé la 1er semaine a mal dormir :/ j'étais vraiment épuisé et en effet dormir sur le dos c'est l'horreur !! Courage

C'est pas évident lol
Je suis allée changer les pansements jai vu le résultat après 3 jours je suis super contente!! Maintenant faut voir l'évolution des cicatrices j'espère que ça ira, la pour le moment c'est super fin et beau :)

Estetista a dit:
C'est pas évident lol Je suis allée changer les pansements jai vu le résultat après 3 jours je suis super contente!! Maintenant faut voir l'évolution des cicatrices j'espère que ça ira, la pour le moment c'est super fin et beau :)

Ah c'est super ça. Tu vas revivre et si tu trouve le résultat déjà joli alors d'ici un mois ce sera encore mieux.

Salut miss. Contente que tout soit bien passe et que tu es contente du résultat.
J aurai aime savoir ou tu t es fait opérée ?
J'ai une amie qui complexe affreux sur sa poitrine car grosse perte de poids et elle pensait a ce genre d' opération. Quand j'ai vu ton post j'ai tout suivi et si je peux lui transmettre des infos ça pourrait surement l avancer dans ses recherches
Merci ;)

Je me suis faite opérer dans un CHU de ma région! Mais n'importe quel chirurgien esthétique le fait, le tout c'est de trouver le bon ;)

Estetista a dit:
Je me suis faite opérer dans un CHU de ma région! Mais n'importe quel chirurgien esthétique le fait, le tout c'est de trouver le bon ;)

Bonsoir je te suis depuis le début.

C une opération qui me tente de puis plusieurs années car je fais un 90e et j aimerais avoir le soutien gorge naturel.

Sont ils assez remonte?

Aurais tu des photos? Stp

Pour ma part ayant un 85 C voir D je n'ai pas eu besoin de réduction ou d'augmentation en plus du lifting. Ils sont parfaitement remontés et glabé comme si j'avais un soutien gorge invisible lol Je ne suis opérée que depuis 4 jours le résultat que j'ai actuellement n'est pas le résultat final car mon chirurgien m'a expliqué qu'ils doivent redescendre un peu et reprendre une forme plus naturelle.
Les photos suivront des que possible! :)
En tout cas je t'encourage vivement à faire cette opération si tu te sens prête!

Estetista a dit:
Pour ma part ayant un 85 C voir D je n'ai pas eu besoin de réduction ou d'augmentation en plus du lifting. Ils sont parfaitement remontés et glabé comme si j'avais un soutien gorge invisible lol Je ne suis opérée que depuis 4 jours le résultat que j'ai actuellement n'est pas le résultat final car mon chirurgien m'a expliqué qu'ils doivent redescendre un peu et reprendre une forme plus naturelle. Les photos suivront des que possible! :) En tout cas je t'encourage vivement à faire cette opération si tu te sens prête!

Merci pour ton message.
On m a déjà proposé un réduction avec implant mammaire. Mais je préférais un lifting je n ai pas de gant de toilette mais je souhaite un maintien.
J ai hâte de voir tes resuktats

Dans ce cas il faudrait voir avec plusieurs chirurgiens ce qu'ils peuvent te proposer!
La reprise du travail c'est déjà demain après 1 semaine de congés j'espère que ça ira! J'ai roulé un peu en voiture aujourd'hui ça me faisait un peu mal aux muscles encore donc on verra bien ce que ça va donner lol

Estetista a dit:
Dans ce cas il faudrait voir avec plusieurs chirurgiens ce qu'ils peuvent te proposer! La reprise du travail c'est déjà demain après 1 semaine de congés j'espère que ça ira! J'ai roulé un peu en voiture aujourd'hui ça me faisait un peu mal aux muscles encore donc on verra bien ce que ça va donner lol
Bon courage pour ta reprise. Vas y molo.

Je reviens vous donner des nouvelles! J'ai repris le travail mardi, parfois c'est un peu douloureux au niveau des muscles mais ça va sinon :)
Je suis retournée voir le chirurgien il m'a dit que tout était bien, il m'a prescrit des pansements de silicone pour bien cicatriser (à mettre pendant 3 mois!) et je dois retourner pour un contrôle dans 3 semaines.
Et enfin dans 3 jours je pourrais enfin enlever les pansements définitivement! Ouf parce que je fais une petite réaction du coup pas terrible les démangeaisons avec le zbra lol

Retour