Mon experience du Lissage brésilien avec deux ans de recul

super la description de ton expérience c 'est toujours bien de connaître les avis sur le long terme en ce qui me concerne le dernier lissage que j'ai fais a été vers la mi 2011 et j'ai été très satisfaite à présent que j'ai des cheveux bien réparés je me contente d'utiliser des soins d'entretien comme la gamme K+ et de faire des soins maisons (bain d'huiles) et rajouter de temps en temps quelques gouttes de kératine pure dans mes soins n'ayant pas cette ingrédients dans la compo

(...)à présent que j'ai des cheveux bien réparés je me contente d'utiliser des soins d'entretien comme la gamme K+ et de faire des soins maisons (bain d'huiles) et rajouter de temps en temps quelques gouttes de kératine pure dans mes soins n'ayant pas cette ingrédients dans la compo

Puis je te demander ce que tu penses de la gamme K+ le lissage de cheveux?
J´ai hésité à la prendre, j´ai commandé le L+ que j´attends actuellement.

Merci beaucoup Catseyes et Dudilh pour vos reponses!!! sa m'a bien aidée!! du coup j'ai commander le kit shampoing et soin vanille chez Dreena! je ne vais pas faire le lissage car toute seule c'est trop chaotique et mes diverses expériences d'apprentie sorciere sur mes cheveux ont été plutot...catastrophiques lol!!

je l'ai fait ce soir (shampoing et masque) j'ai eu l'imrpession que le shampoing rendait le cheveux tout sec 'ai eu peur, mais c'est peut etre parceque sa ouvre les ecailles? et ensuite le soin, comme c'était pas marquer sur le pot, je lai mis comme un masque et je lai rincer. j'ai ensuite j'ai mon broshing

mes cheveux sont un peu plus doux que dhabitude mais surtout tres brillant!

peut etre dans quelques shampoing ils seront encore plus doux!

en tout cas joli envoie, tres rapide je suis satisfaite!!

J´ai aussi le shampoing et masque a la vanille, mais j´ai pas encore essayer.

Le shampoing devrait pas te rendre les cheveux secs, c´est bizarre.
En tout cas, beaucoup de filles qui ont testé confirment que l´effet s amplifie au fur et à mesure de l´utilisation. J´espère que tu vas vite voir la différence.

Secoue le shampooing avant de l utiliser car sinon tout les actifs reste au fond et c comme si tu lavais tes cheveux a un simple shampooing a la vanille.

effectivement deuxieme shampoing, cheveux tjs aussi brillants et plus doux encore que la premiere fois! :))

Retour