Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

beautysalon elle meme a ete satisfaite du nano chocolat:ragazza_rossa:

voir sur les dicutions sont resultat:laughing1:

beauty salon defend hgs car elle a un stock hgs a ecouler :laughing1:

vue que le resultat n'etais pas au rdv:twitcy: voir page 11 ses frisottes:laughing1:

sans rire on tourne en rond :11-crying:

car ta pro pas si pro que sa :laughing1:

n'a rien vue a l'application :laughing1:

J'ai pas d'action chez Hgs, j'ai pas du stock a écouler, je vend tout court,
D'ailleurs je vais changer de marque car Hgs c chaise gardé (eeuuhh chasse gardé) et jviulé faire kelkechose de clean
Mais c pas possible ici ya tjr des rageuse pour salir les gents....

G vu une RÉEL différence avec Hgs surtout sur la brillance et la douceur...
Aujourd'hui je met plus de crème plus de sérum, je c pas pk vous voulez jamais accepté la critik bonne ou mauvaise ...

En tout cas j'aurais vendu du Nano vous auriez rien dit...

coucou les filles, je vais résumé et faire la part des choses pour les 2 personnes concernés

Sucre, il ya eu une erreur de commande mais il aurait fallu preciser EXACTEMENT le nom de ta commande car dire je veux celui de NESS reste tout de même aléatoire, des ness en speudo ou prenom, il ya en a pas mal , tu aurais du dire clairement je veux 1L d'agrume et non 1L comme Ness
Ensuite l'erreur peut arriver à tous le monde, moi la 1ere et il ya que ceux qui font rien qui n'ont jamais rien donc delà dire que c'est une arnaque, je ne suis pas d'accord , il y a erreur des 2 cotés, ines aurait du préciser ta commande et confirmez en te demandant si parfum chocolat ou agrume , je pense que mtnt elle le fera!!

Ensuite un accord n'a pas été trouvé et vu la tournure du post, il ne le sera jamais malheureusement et ainsi que pour les faits que j'ai énuméré avant.

Donc si j'ai encore compris ce post de sucre, j'ai juste pour exprimer son mecontentement de la reçu d'une erreur de produit

Il serai judicieux que nano fasse la distinction sur les bouteilles en chocolat ou agrumes afin d'eviter les erreurs de produits de ce type

Par contre beautysaloon, je trouve tes remarques un peu déplacé et stérile et surtout JUVENILE , tu peux dire que grace à NOUS INESLINA compris, tu a eu une nouvelle vocation et attention aux vendeurs à la sauvette de kits, je les traques à mort et je ne suis pas la seule , donc respecter le travail des autres et avant de regarder les autres, regardez vous avant et posez vous les bonnes questions . Soyez d'abord clean avant de critiquez!!!

Oubliez pas sur le net tout se sait, suffit de faire 3/4 clics

coucou les filles, je vais résumé et faire la part des choses pour les 2 personnes concernés

Sucre, il ya eu une erreur de commande mais il aurait fallu preciser EXACTEMENT le nom de ta commande car dire je veux celui de NESS reste tout de même aléatoire, des ness en speudo ou prenom, il ya en a pas mal , tu aurais du dire clairement je veux 1L d'agrume et non 1L comme Ness
Ensuite l'erreur peut arriver à tous le monde, moi la 1ere et il ya que ceux qui font rien qui n'ont jamais rien donc delà dire que c'est une arnaque, je ne suis pas d'accord , il y a erreur des 2 cotés, ines aurait du préciser ta commande et confirmez en te demandant si parfum chocolat ou agrume , je pense que mtnt elle le fera!!

Ensuite un accord n'a pas été trouvé et vu la tournure du post, il ne le sera jamais malheureusement et ainsi que pour les faits que j'ai énuméré avant.

Donc si j'ai encore compris ce post de sucre, j'ai juste pour exprimer son mecontentement de la reçu d'une erreur de produit

Il serai judicieux que nano fasse la distinction sur les bouteilles en chocolat ou agrumes afin d'eviter les erreurs de produits de ce type

Par contre beautysaloon, je trouve tes remarques un peu déplacé et stérile et surtout JUVENILE , tu peux dire que grace à NOUS INESLINA compris, tu a eu une nouvelle vocation et attention aux vendeurs à la sauvette de kits, je les traques à mort et je ne suis pas la seule , donc respecter le travail des autres et avant de regarder les autres, regardez vous avant et posez vous les bonnes questions . Soyez d'abord clean avant de critiquez!!!

Oubliez pas sur le net tout se sait, suffit de faire 3/4 clics

Tout ça parceque tu vends rejuvenol

bizz bonne journée à toutes

Merci tu as bien résumé,jai eu du chocolat à la place de l'agrume et jmen suis apercu trop tard.

Mais là au moins ca fera un temoignage pour les filles qui ny connaissent pas grand chose.
FAUT BIEN CONTROLLER le produit avant de lutiliser et surtout ne pas faire confiance vu qu'après ya plus personne pour réparer.

Et je sais bien que je naurai rien puisque cetait reglé en mp avec elle mais merci pour la solution.

Ensuite pour ines je sais bien qu'elle a une bonne pub ici cest dailleurs pour cela que jai commandé chez elle et que javais confiance,mais voilà jai pas recu le produit que je voulais.

Je ne dit pas qu'il faut pas commander chez elle,mais faites attention les filles,p.arfois elle se trompe et nenvoie pas le bon produit visiblement

Tu as bien de la chance si toi tu fais jamais d'erreur dans ta vie !!!!en fait ce post est + un règlement de compte qu'une coup de g***** contre le nano chocolat, car lorsque tu marque je cite :Elle à fait exprès de m'envoyer du chocolat, excuse moi, mais je ne vois pas ou serait son interêt si comme tu le penses TOI c'est un produit qui n'est pas concluant, maintenant comme te l'on recommandé les filles adresse toi directement au fournisseur , le forum n'étant pas un SAV des fournisseurs, et pour clore le débat je ferme ton post, tout le monde aura compris ton message ,ou alors si au bout de presque 30 pages se n'est pas le cas c'est que le formol fait vraiment des ravages lol, bonne journée les belles de cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour