Mon flyer terminé grâce à azertylili, professionnelle garantie et rapide!

Mavie

Membre Populaire
Ça y est mon flyer est enfin terminé!!!!!! Yepaaaaaaaaaaa !!!
Un grand grand merci à azertylili qui m'a tout fait de A à Z avec simplement les couleurs que je voulais... Elle est pas belle la vie. Donc pour toute celle qui sont à la recherche d'idée et de création pour leur pub, contactez azertylili sans hésiter. Professionnelle garantie, rapidité, efficacité , et moi je suis chiante ;-)
Voilà ct mon petit message du jour et jsp que vs serez nombreuses a la contacter vous ne le regretterez pas
Bizbiz aurélie et un grand merci a toi
;-) :-)

Re : Coup de pub du siecle...

Super !! Félicitations et pleins de réussites !!

Merci les filles :-) c zentil ça
Le flyer étant fait le plus dur c de trouver des clientes... On va voir tout ça mais si certaines veulent partager leur expérience n'hésitez pas :-)
Gros bisous Françoise et jtoublie pas des que j'ai mes extensions je te le dis LOL
Passion'elle merci et bonne journée :-)

;-)

Ne t'inquiete pas pour les clientes.. De la bonne publicité bien faites les attireront.. Et ensuite, pas de secret ! Un bon boulot les fais rester.. Ensuite, ca ne sera que du bouche à oreille ! Doucement mais surement :-)

bonne M****

Vouiiii alors je croise les doigts!!! Mais je v me donner a fond c sur et tjrs m'améliorer, enfin si j'y arrive parce que j'ai vite fait de ronchonner et de baisser les bras LOL

Vouiiii alors je croise les doigts!!! Mais je v me donner a fond c sur et tjrs m'améliorer, enfin si j'y arrive parce que j'ai vite fait de ronchonner et de baisser les bras LOL

mais non ne t'inquiete pas !! Bien sur il y aura des jours moins bons.. mais les jours meilleurs les compensseront largement ;-) ne t'en fais pas ! il faut juste avoir un peu confiance..

voici son flyers, les prix maquillages sont a rajoutés.
et les prix prestations peut-être a modifier. :)

Pièces jointes

• baya style vert le BON !.jpg
    baya style vert le BON !.jpg
    70.8 KB · Affichages: 683

super joli c'est les couleur que j'avais choisit moi à la base ^^ j'adore superbe boulot

Retour