Mon futur salon!!!

Re : Mon futur salon!!!

Ok angie je ne manquerais pas de te montrer ca lorsque se sera fait ;) , et sinon vu que je dois me déplacer sur Lyon dans les mois à venir pour signer un contrat avec une de mes VDI je tacherais de faire un petit détour par chez toi si c'est possible,te faire un big bisous en vrai :)

Ok angie je ne manquerais pas de te montrer ca lorsque se sera fait ;) , et sinon vu que je dois me déplacer sur Lyon dans les mois à venir pour signer un contrat avec une de mes VDI je tacherais de faire un petit détour par chez toi si c'est possible,te faire un big bisous en vrai :)

Pas de soucis avec plaisir!!!!:youpi:

bonjour angie , peux tu nous dire ou tu en ai , si cela fonctionne bien ou pas , et les photos de ta cabine uv ? bref tout est bo ..... biz et a bientot

j ai survoler la discutions du moins les fotos avant / apres etant moi coiffeuse ( a la recherche d un local a transformer) je me permet comme meme de te dire que ce que tu a fait c est manifique felicitations au personnes qui on emmenager ce local

Alors, un an plus tard est-ce que tous tes efforts ont payé? Tu t'en sors comment? Et les photos de la cabine UV alors?? ;)
Biz

Vraiment super la décoration de ton local!! J'espère que tout c'est bien passé depuis l'ouverture et que les clientes sont nombreuses!! :)

Retour