Mon futur tatoo

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila après des années de recherche pour un tatouage en bas du dos je vous montre mon futur tatoo (le 5e 6e et 7e photo)[DLMURL="http://www.medtattoo.book.fr/body-painting"]Body-painting[/DLMURL]
Alors la il est montrer en body paint, personne la encore fait celui là tant mieu.

Et en plus c'est celui qui a créer se motifs qui me le fera, mais il faut juste que je me fasse enlever un grain de beauté qui gène pour le tatoo.

J'ai de la chance car on a un super tatoueur a Dole il est géniale il m'a déja peint le corp pour un défiler de sous vetement et sa cartonnais, merci med.

bizzzz les filles

Re : Mon futur tatoo

Coucou les filles

Voila après des années de recherche pour un tatouage en bas du dos je vous montre mon futur tatoo (le 5e 6e et 7e photo)[DLMURL="http://www.medtattoo.book.fr/body-painting"]Body-painting[/DLMURL]
Alors la il est montrer en body paint, personne la encore fait celui là tant mieu.

Et en plus c'est celui qui a créer se motifs qui me le fera, mais il faut juste que je me fasse enlever un grain de beauté qui gène pour le tatoo.

J'ai de la chance car on a un super tatoueur a Dole il est géniale il m'a déja peint le corp pour un défiler de sous vetement et sa cartonnais, merci med.

bizzzz les filles

chère charlolotte,

il est joli mais question de goût, je n'aime pas le tribal... le papillon violet avec les fleurs de lotus et pour moi, bien plus jolie!!! :thumbup:

il est super beau,tu a bien choisi.Moi s'est le contraire d'habitude je ne suis pas trop tribal mais je trouve celui la super beau et en meme temps efféminé

Je le fait bientot je doit faire enlever un grain de beauté qui gène pour le tatoo rendez vous pris pour le 19 mars , le temps que ça cicatrise et je cour voir mon tatoueur en plus pas beaucoup d'attente pour un rendez vous c'est un pote. je met les photos dès que je l'ai fait

Tu dois avoir hâte!!
Je sais que j'ai moi-même hâte de faire les deux miens...
Au fait, j'ai visité ton blog, il est cool =)

ha j'ai trop hate ! j'ai trop flaché sur celui là depuis le temps que j'en veux un en bas du dos. en attendant piercing au teton vendredi !!!

Ouuuh!!! J'ai une amie qui en a fait un!! Je trouve ça magnifique mais elle m'a dit qu'elle avait eu mal!! Comme si on lui arrachait le téton... Bon courage ;)

Ma perceuse me le fait avec un patch anesthésiant comme ça pas la peine de soufrir pour ça j'ai mis aussi de la crème pour le nombril et aucune douleur !

L'idée devient intéressante quand on sait qu'il existe ce patch...
Je me coucherai moins bête ce soir ;)

Franchement ça c'est le top presque tout les perceur en on c'est une crème ou un patch que tu met, t'attend 1 heures que ça fasse effet et hop aucune douleur c'est niquel ! par contre ça marche pas pour les tatouages

Oui j'ai lu qu'on ne pouvait pas faire la même chose pour les tatouages... c'est dommage mais en même temps, on souffre sur le moment, après, c'est vite oublié devant la beauté du dessin ;)
Je n'ai que les oreilles percées et ça date de mon enfance donc je ne m'en souviens pas vraiment...

il est beau, le lignes sont belles

et sur ton pied, c'est quoi exactement? il va jusqu'où?

Sur mon pied regarde dans ma galerie on l'apperçois , il remonte environ 10cm en haut de la maléole (je sais pas comment ça s'écrit)

Obligé je veut voir les photo , tu en a combien de tatouage ?
J'ai vu que tu allais te percer le teton ? Tu n'as pas peur ?

J'ai un signe chinois sur la nuque, un sur le pied, si tu regarde dans ma galerie tu l'apperçoit, bientot celui en bas du dos
En projet : un sur le poignet et un en bas du ventre mais pas encore trouvé de dessin et ça presse pas.

Oui je vais me faire piercer vendredi, elle va me mettre un patch anesthésiant, on verra si ça marche, pressé aussi de me faire piercer !!!

Retour