mon gel a seché?????

papillonail's

Nouveau Membre
coucou

voilà mon soucis j'étais en vacance pendant 1 mois + la rentrée scolaire bla bla bla et tout à l'heure je voulais refaire mes ongles je commence mon protocole et là j'ouvre mon pot de gel monophase :eek: une plaque toute dure recouvre mon gel le fond est liquide j'ai du prendre un couteau pour pouvoir enlever ce cette chose.... dite moi qu'est-ce qui se passe ?? je precise c'est un gel monophase france nails et je l'ai depuis 6 mois pas de probleme avant ça et j'avais bien refermé mon pot!!!! aidez moi les filles j'ai mes ongles tout pas beaux

myriam
ps je travaille au mois d'octobre alors si vous pouviez me dire si c'est la marque ou non ça m'aiderez pour mes clientes

Re : mon gel a seché?????

tu veux dire quoi il a pris un coup de chaud la chaleur ça pourrai expliquer ça c'est pas bizarre ? en tout cas merci pour ta réponse

la chaleur pourrait expliquer ça : sous les UV, ton gel chauffe et durcit, non ?

ben avant non mais là j'ai pas pu essayer avec tout ça j'ai pas osé toucher juste avec le pinceau il y avait un toc dessus alors j'ai laissé tombé j'ai ouvert mon pot de gel french et lui n'a pas bougé c'est ça en fait qui est bizar!!!

ben tu essaies avec ce qui est resté mou si ca tient bon , c'est comme les filles disent sous le soleil qui dégage des supers ultra violets ca catalyse comme si tu le mtes sous la lampe , donc ca durcit , bon essai et si tu vois que ca tien pas bien ben jette parceque la cosmetique c'est de 6 mois a un an de péremption mais bon comme on sait pas quand ils le recoivent en entrepot , quand tu recois ton pot a la maison il peut dèja avoir quelques mois dans les dents ........

j'ai le meme souci avec mon gel monophase de chez onglerie.be qui est extra mais il a surement pris un coup de chaud vous avez raison mais sous la couche dure il est bon j'ai fait mes ongles avec

normalement une fois que le dessus du pot a catalysé le pot est foutu,enfin c'est ce qu'on m'a dit en formation..
bis

Bonjour,

Un gel qui durcit est un gel qui a été exposé aux UV. Pensez aux UV extérieurs, aux fenêtres, vélux (même fermés) etc...

Catherine

un coup de chaud ça change ta texture à la pose (plus liquide... bulles... etc)
la seule chose qui fait durcir le gel c'est les UV donc... je rejoins catherine:oops:

merci pour vos réponses j'ai plus qu'a me racheter du gel parcque j'ai essaye de me le poser il a tenu 2 jours il se décollé.:table:

Retour