mon gel ce décole

lolita3a

Nouveau Membre
bonjour,
voila a chaque fois je fait une pose en gel sur les coté apres 1semaine
on dirait que le gel ce décole peux a peux sur les coté comme si j'avais une bulle d'air et sa s'agrandi mais je n'ai pas encore perdue d'ongle

Re : mon gel ce décole

tu prépares mal ton ongle (manque de limage côté cuticules) et/ou tu touches les cuticules avec le gel

Tu ne dois surtout pas toucher le bord de ton ongle. Tu dois laisser 1 mm tout le tour sans gel car sinon dès qu'il y a repousse, le gel se décolle de la peau et ça forme des décollements et donc des parties blanchâtres. En plus, c'est de cette façon qu'il y a risque de mycose.

Avant de mettre ton gel de finition, tu dois bien limer.

soi c'est la préparation de ton ongle qui ne va pas, n'oublie pas le primer (ni trop peu ni pas assez), et peu être que tu va sur les cuticules.

je pense que ça vient du fait que je touche les cuticules mais même en limant ça le fait toujours est ce que par hasard vous auriez une tactique particulière?

en premier tu dois toujours repousser tes cuticules a l'aide d'un repousse cuticues ou batonnet de buis, tu prepare ton ongle (limage de la brillance et petites peaux sur l'ongle, tu passe un coup de brosse, moi je nettoie toujours un peu avec du dissolvant pour etre sur que toute la poussière soit partie, primer sans en mettre de trop surtout! gel de base en fesant bien attention de pas aller sur les peaux tu laisse 2mm comme ca tu est sur, gel de construction...

super merci je vais faire du mieux que je peux afin que ça ne se décolle pas parce qu'à force c'est décourageant lol

Retour