mon gel de base ne cuit pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti23
  • Date de début Date de début

laeti23

Habituée
bjr savez vous pourquoi mon gel de base ne cuit pas sa cuit 1 peux mais pas partout sur l o ongles???

Re : mon gel de base ne cuit pas

c'est normal , le gel de base fait des creux et bosses, donc tu laisses bien la couche collante et tu enchaines avec ton gel de construction..

Re : sa cuit pas?

bjr savez vous pourquoi mon gel de base ne cuit pas sa cuit 1 peux mais pas partout sur l o ongles???

il peux y avoir plusieur raisons
as tu respecté le temps de "cuisson" sous les uv?
les lampes sont elles anciennes car souvent quand elle "fatiguent" le gel ne sèche pas bien?
et est-tu sure que c'est pas sec? ne confond tu pas avec la couche de "gras qu'il reste sur le gel mais qui est tout a fait normal?

oui mais apret la base je met la french donc v devoire quand meme degresser appret??? ca va pas faire le meme?

oui mais apret la base je met la french donc v devoire quand meme degresser appret??? ca va pas faire le meme?

je ne sais pas avec quelle marque tu bosses, mais bien souvent, le meiux est de faire, base, fine couche de construction, dégraisse, french, et construciton

je ne sais pas avec quelle marque tu bosses, mais bien souvent, le meiux est de faire, base, fine couche de construction, dégraisse, french, et construciton

Tout pareil que sandra !

Retour