Mon gel de couleur a changé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleuria3
  • Date de début Date de début

fleuria3

Nouveau Membre
Coucou les filles. J'ai fais une pose hier et aujourd'hui mon amie me dit comme quoi le gel de couleur (rose pâle de marque nded) a changé de couleur au bout (comme sur la photo) Étant donné que je suis débutante, j'ai du mal à trouver d'où cela vient??? C'est la 1ère fois que sa m'arrive, et je n'ai pas du tout confondu mon gel de couleur avec un gel thermo ! J'ai bien respecté le protocole comme d'habitude mais voila....... Je suis perdue merci..

Pièces jointes

• 603687_10202380600539799_7674913258210136672_n.jpg
    603687_10202380600539799_7674913258210136672_n.jpg
    21.5 KB · Affichages: 215
Elle n'a pas fait son ménage ou utiliser des produit un peu agressifs???
Par contre, je pense que tes // manquent de l'image ça part en patte de canard et ta french manque de sourire.

la qualité des gels nded....

Les gels nded ne sont pas de mauvaise qualité...
C'est sur que se n'est pas de la haute qualité non plus mais ils vont très bien et c'est rare de constater des gens qui ont des problèmes avec cette marque..

Coucou les filles. J'ai fais une pose hier et aujourd'hui mon amie me dit comme quoi le gel de couleur (rose pâle de marque nded) a changé de couleur au bout (comme sur la photo) Étant donné que je suis débutante, j'ai du mal à trouver d'où cela vient??? C'est la 1ère fois que sa m'arrive, et je n'ai pas du tout confondu mon gel de couleur avec un gel thermo ! J'ai bien respecté le protocole comme d'habitude mais voila....... Je suis perdue merci..

Est-ce que tu as bien mélangé ton gel couleur avant de l'appliquer pour faire remonter les pigments?!

Sinon pour ta pose si je peut me permettre c'est trop épais, tu as fait de grosses pattes de canard, et ton sourire est inexistant.

Je suis désolé mais il n'est pas rare d'avoir des problèmes avec les gels nded! je suis sur ce forum depuis plusieurs années ( j'ai oublié mon ancien mot de passe c'est pour ça que j'ai un nouveau compte^^) et j'en ai vu pas mal se plaindre de ces gels ! après chacun utilise ce qu'il veut je ne critique pas, je disais juste que je ne suis pas étonnée

Je suis désolé mais il n'est pas rare d'avoir des problèmes avec les gels nded! je suis sur ce forum depuis plusieurs années ( j'ai oublié mon ancien mot de passe c'est pour ça que j'ai un nouveau compte^^) et j'en ai vu pas mal se plaindre de ces gels ! après chacun utilise ce qu'il veut je ne critique pas, je disais juste que je ne suis pas étonnée

Mouais si tu le dit ^^

D'abord vu l'état de ta pose, sans être méchante, ça m'étonne pas que y'ai un soucis. C'est très épais, mal bordé, plat et en pattes de canard. Si c'est mal bordé c'est normal que ça change de couleur

Confirmation les gels ça va quand tu débute et encore. Pour avoir essayer plus de 15 marques, il y a aucune comparaison possible avec les autres marques.

Ned poubelle.

quand un gel coute 39 cts sorti d usine faut pas s'attendre à grand chose même si tu le paye 5€
le bas de gamme c'est du bas de gamme que se soit nded, silcare, p&p,mse ongle 24 etc etc
le plus cher c'est pot
l'eco+ des gels, meme lidl en fait
direction -> POUBELLE

Retour