Mon gel de couleur a changé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleuria3
  • Date de début Date de début

fleuria3

Nouveau Membre
Coucou les filles. J'ai fais une pose hier et aujourd'hui mon amie me dit comme quoi le gel de couleur (rose pâle de marque nded) a changé de couleur au bout (comme sur la photo) Étant donné que je suis débutante, j'ai du mal à trouver d'où cela vient??? C'est la 1ère fois que sa m'arrive, et je n'ai pas du tout confondu mon gel de couleur avec un gel thermo ! J'ai bien respecté le protocole comme d'habitude mais voila....... Je suis perdue merci..

Pièces jointes

• 603687_10202380600539799_7674913258210136672_n.jpg
    603687_10202380600539799_7674913258210136672_n.jpg
    21.5 KB · Affichages: 215
Elle n'a pas fait son ménage ou utiliser des produit un peu agressifs???
Par contre, je pense que tes // manquent de l'image ça part en patte de canard et ta french manque de sourire.

la qualité des gels nded....

Les gels nded ne sont pas de mauvaise qualité...
C'est sur que se n'est pas de la haute qualité non plus mais ils vont très bien et c'est rare de constater des gens qui ont des problèmes avec cette marque..

Coucou les filles. J'ai fais une pose hier et aujourd'hui mon amie me dit comme quoi le gel de couleur (rose pâle de marque nded) a changé de couleur au bout (comme sur la photo) Étant donné que je suis débutante, j'ai du mal à trouver d'où cela vient??? C'est la 1ère fois que sa m'arrive, et je n'ai pas du tout confondu mon gel de couleur avec un gel thermo ! J'ai bien respecté le protocole comme d'habitude mais voila....... Je suis perdue merci..

Est-ce que tu as bien mélangé ton gel couleur avant de l'appliquer pour faire remonter les pigments?!

Sinon pour ta pose si je peut me permettre c'est trop épais, tu as fait de grosses pattes de canard, et ton sourire est inexistant.