Mon gel fait des bulles...

Priincessaah

Membre Actif
Coucou les filles. Alors voila à casiment toutes mes poses, il y a des bulles dans mon gel de construction... Je ne sais pas comment elles arrivent là et c'est très chiant pck sa ne donne pas un beau rendu et c'est déjà arriver que quand je lime pour donner la forme après le bombé, les bulles deviennent des petits point blanc... Je ne sais pas comment je peux faire surtout que je l'ai payer 50€!!! J'avais commencer avec celui de ongle24 à 8€ j'avais pas de soucis avec... Je comprends rien :(

Si vous avez des idées du pourquoi du comment ça m'arrangerai bien.
Bisous

salut ! ça me fesait la meme chose , cest que tu dois melanger le gel dans le pot avec ton pinceau cest ça qui fait des bulles(il faut surtout pas melanger) . ou cest que tu tourne ton pinceau pour les fils de gel. je sais pas si tu m'as bien compris :-\

Aaaaaaaaaah d'accord. Je ne mélange pas dans le pot, mais effectivement je tourne le pinceau quand le gel fait des fils...

Nail Passion a répondu à ta question!
Faut surtout pas trop touiller le gel de construction! Comme il est visqueux des bulles d'air se forment très vide si tu le manipule de trop!
Tu prélèves, tu tire ton gel et tu tourne ton pinceau pour couper le fil mais de façon à le laisser dans le pot, pas sur le pinceau! ;-)

Okaaaaaaay bah dit donc je pensais pas du tout que c'était ça ^^
Et après pour le bombé, on m'a conseiller de le "tourner" pour bien le placé... Sa fait des bulle aussi?

Le tourner??? Euh nan ... tu poses ton gel et tu le fais descendre lentement le long de l'ongle en formant ton bombé! :)

Comme les filles ;-)
Et prélève le gel sur le côté, ça évitera que tu ne remue tout ton gel lorsque tu en prend du pot !

Ch'ui pas d'accord avec vous les filles!
En prélevant sur le bord du pot vous coincez de l'air entre le gel et le pot! Et v'la la grosse bubulle après! Mieux vaut piquer le pinceau au centre!

hi hi hi ... après c'est pas expérience personnel et suivant les produits que tu utilise!
Certaines construction sont très visqueuses et d'autres très liquide! Les plus visqueuses faisant le plus de bulles!
Faut apprendre à manipuler les matières ... ça vient avec la pratique!

Retour