Mon gel french ne seche pas

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai acheté il y a quelques mois un kit pour debutante de chez flynails, aucun soucis il est super.
Mais depuis quelques temps mon gel french ne sèche pas sous la lampe! Même après 10 minutes ca coule encore un peu et si je passe dessus tout s'enlève...
Je n'avais aucun soucis avant, je ne fais pas de couche plus epaisse qu'avant donc je ne comprend pas!
Je doute que ca puisse venir de mes lampes après seulement 5 ou 6 poses... puis les autres gel sèchent bien!

Quelqu'un a deja eu ce soucis ? Vous avez trouvé une solution? serait-ce moi qui ait pû faire une bêtise ?

Merci pour vos réponses la je craqueeeeee :confused: du coup je ne peux plus faire de french blanche

Re : Mon gel french ne seche pas

:s bizar j'aurai dit le gel ui est trop vieu mais vu que tu la achter en kit tout les autro aurais etai pareil desoler je peut pas taider la dessu apar te dir d'en racheter un autre ...biz

Coucou,

Donnes nous ton protocole de pose . Mélanges tu bien ton gel avant toute utilisation ?

Biz

et si tu travaille en 2 couche fines ca marche?

oui je melange bien le gel, je suis le protocole de pose de chez flynails.
Meme une fine couche a du mal a sécher. Je pense que je vais devoir en acheter un autre.

peut etre que tes tubes UV sont usés ?!

Bon ben dernier recours: telephone a flynails...

Je doute que mes tubes soient usés au bout de 6 utilisations
J'ai envoyé un mail à flynails j'attend sa reponse !

C'est surement pas à cause des lampes,si les autres gels marchent,je ne vois pas pourquoi le blanc pas du tout~
C'est la première fois que tu l'utilises? Il date de longtemps?

Non je les déja utilisé plusieurs fois sans soucis. J'ai eu ce soucis deja il y a 15 jours pour mon dernier remplissage mais je ne me suis pas trop inquiétée.
Le pot est quasi neuf il date de la même date que mes autres gels, c'est à dire 2 ou 3 mois.

Peut etre que c'est moi qui fait une betise mais je suis le protocole à la lettre comme je l'ai toujours fais, sans avoir de soucis.

Hum bizarre...
Tu l'as pas laissé ouvert et qu'il y aurait trop de poussière dedans?

C'est vrai que parfois je le laisse ouvert assez longtemps le temps de finire ma 1ere main avant d'attaquer la seconde par exemple...

Je pense que je vais essayer d'en racheter un autre on verra bien parce que la c'est vrai que ça m'embête un peu de ne plus faire de french blanche.

Hum bizarre...
Tu l'as pas laissé ouvert et qu'il y aurait trop de poussière dedans?

oui c est possible si tu as limé et que les poussieres se sont retrouvées dans le pot de gel !

tes lampes ne sont peut etre pas usée miss, mais verifie si elles sont bien connecté... j'ai eu le soucis une fois, c'etait juste un tube mal connecté dans la lampe qui clignoter et poser ce probleme...je les ai enlever et remis et ca ne me l'a plus jamais fait...

j'ai eu ce soucis une fois ben c'était justement parce que j'avais melangé mon gel french avant de m'en servir (ce que je n'avais jamais fait avant) et ben il était foiré il n'a plus jamais voulu secher je l'ai jeté. du coup je ne mélange plus et plus jamais eu ce soucis..!

j'ai eu ce soucis une fois ben c'était justement parce que j'avais melangé mon gel french avant de m'en servir (ce que je n'avais jamais fait avant) et ben il était foiré il n'a plus jamais voulu secher je l'ai jeté. du coup je ne mélange plus et plus jamais eu ce soucis..!
c'est étonnant ca, c'est du a quoi ? pourquoi un mélange peut foutre en l'air un pot ?

J'ai eu le même problème avec l'ultra white de Total Beauty. Personne n'a jamais compris pourquoi, mais il faisait la même chose chez eux lorsque je le leur ai amené. Il a marché longtemps, puis tout à coup plus du tout.
J'ai pris un autre gel french, et je n'ai plus jamais eu de problème. Le mystère reste entier pour l'ancien gel...

Un pot de gel entamé est bon 18 mois peut être est ce du a ça??? Mystère
moi hors mis les néons qui ont fait des leurs j'ai jamais eu ce genre de pb... Je touche du bois LOL

Moi lors de ma 1ere pose comme je conaissais pas trop, ben je n'avais pas mélangé le gel est le blanc n'etait pas vraiment blanc. Donc je suis obligée de bien le mélanger.
Je pense que je vais en commander un autre et tant pis pour moi...
J'ai juste une question suis je obligée de commander un gel french de chez flynails ou est ce possible de prendre chez une autre marque ?

Retour