Mon gel pique c'est normal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
L

Laloote

Guest
Coucou les copines ^^
Je vous explique un peu :meeting:
Alors voilà, je fais les ongles à des copines des fois et elles m'ont dit que lorsque le gel est entrain de catalyser et bien ça leur pique! J'ai essayé sur moi et éffectivement ça fait mal :4-astonished:
Je précise que j'ai un gel 3 en 1.
Est-ce que vous auriez une idée de quoi c'est dû?! Merci les filles :flower2:

Re : Mon gel pique c'est normal?

c'est normal, la majorité des gels chauffent sous les uv, il faut juste retirer la main dès que la sensation de chauffe arrive et remettre la main dès que ça ne chauffe plus

Effectivement c'est normal mais quel marque tu utilise ?
Perso avec le esay 2 de onglerie.be moi & mes modèles on a plus a se pleindre sa brule une fois sur 20 lol

Moi j'utilise le gel 3 en 1 de beauty nails aussi, et cela est très rare que mes clientes ont mal. Cela arrive après une dépose ou l'ongle est plus fin mais c'est tout....Cela dépend des clientes....

Effectivement c'est normal mais quel marque tu utilise ?
Perso avec le esay 2 de onglerie.be moi & mes modèles on a plus a se pleindre sa brule une fois sur 20 lol
J'utilise Beaty Nails!
D'accord et bien j'essayerai alors! Merci! Bisous

Moi j'utilise le gel 3 en 1 de beauty nails aussi, et cela est très rare que mes clientes ont mal. Cela arrive après une dépose ou l'ongle est plus fin mais c'est tout....Cela dépend des clientes....
Ok je te remercie!

C'est normal ! Tout dépend de ton gel en fait.
La sensation de brûlure vient du fait qu'en catalysant, ton gel pince au niveau de ton ongle naturel et c'est pas très agréable comme sensation.

C'est normal ! Tout dépend de ton gel en fait.
La sensation de brûlure vient du fait qu'en catalysant, ton gel pince au niveau de ton ongle naturel et c'est pas très agréable comme sensation.
Ok et bien je te remercie bisous

Il y a plusieurs raisons, tout d'abord si tu as trop limé l'ongle naturel, il est sensible et donc réagira plus à la rétractation du gel sous la lampe, puis c'est normal que le gel, en se rétractant brûle, mais selon les marques il brûlera plus ou moins
Et enfin çà dépend aussi de l'épaiseur de gel que tu mets
Tu peux soit retirer la main comme on te l'a dit, soit pousser fort le doigt sur le fond de la lampe et la brûlure cesse

Pour rappel, malgré ce qu'on dit en formation, on ne LIME PAS l'ongle naturel, on le dépolit juste avec un grain très fin, comme le bloc blanc (ou rose)

hello je suis nouvelle et je vais suivre une formation et je voudrais te demander c quoi une bonne ecole? quel critère doivent ils avoir merci

a toi ( flynails), desolée, c la 1ere fois que j'e'nvoie une question, je vois que tu es formatrice

ok, j'ai fait une récap il y a peu, je te l'envoie en mp

Retour