mon homme et sa fille

missmaya

Anaé <3
Bonjour bonjour !
Besoin de vider mon sac... Je suis avec un homme à priori merveilleux quand sa fille de 4 ans est chez sa mère ( soit un weekend sur 2) sauf que quand elle reviens à la maison plus rien à part elle n'existe... Tant quel n'est pas au lit zéro affection zéro attention je suis la pour m'occuper de ma fille à moi (4mois) et c'est tout... Je suis la dans un coin de la maison je pourrais partir qu'il s'en apercevait même pas j'ai à faire à un vrai petit couple les films le soir en famille tourne au drame ils ont leur canapé et moi le mien. elle regarde le film dans ses bras durant deux heure et lui la complimente sans arrêt ma fille t'es belle t'es parfaite, viens on joue ensemble viens regarder le film avec moi viens je vais dans le jardin viens et viens et viens et bref madame et dans notre lit tout les matins entre moi et son père et me pousse.
J'ai beau me plaindre je suis l'éternelle insatisfaite ma fille de 4 mois n'arrive pas à la cheville de la sienne toujours entrain de comparer... Et moi la mienne pleurait jamais, les gazouillis de la mienne sont pourri comparé à sa fille la sienne avait si avait ça... Bref je crois que je vais me barré puisque de toute façon je suis en tort quoique je dise quoi que je fasse et quand on parle il se contente d'un "mais non ta tort tu te braque" et il s'en va...

Suis perdue et malheureuse.

c est pas facile car ca se comprend qu'il soit émerveillé par sa fille à lui mais pas pour autant que la tienne dois etre moins mise en avant et qu'il s occupe pas de toi

vegasou30 a dit:
c est pas facile car ca se comprend qu'il soit émerveillé par sa fille à lui mais pas pour autant que la tienne dois etre moins mise en avant et qu'il s occupe pas de toi

J'ai vraiment face à un couple ça me rend dingue et rien qu'il la masse du matin au soir bref j'ai pas ma place je le sens bien. Des qu'il ferme la porte de sa chambre quand il La couche il se jette sur moi pour des câlins mais non non mon petit j'existe pas qu'une heure le soir pour ton petit plaisir sexuel...

Coucou je suis passer par la aussi c etait tres difficile je te comprends si tu souhaites en papoter pat mp c est avec plaisir
Je te souhaites bien du courage essaye de lui en parler calmement de ce qui ne te plait pas si c est pas deja fait

J'ai vraiment face à un couple ça me rend dingue et rien qu'il la masse du matin au soir bref j'ai pas ma place je le sens bien. Des qu'il ferme la porte de sa chambre quand il La couche il se jette sur moi pour des câlins mais non non mon petit j'existe pas qu'une heure le soir pour ton petit plaisir sexuel...

tu as bien raison

c est délicat, c est difficile comme situation, et délicat aussi, de te dire ce que tu devrais faire........personnellement je ne le peux pas,
a travers ce petit message, je vais continuer de lire ton post, maisje ne répondrais plus. je t aime tendrement tu le sais, c est sincére, je pense trés fort a toi, fais des calins et bisous a ANAE, tendrement envers toi (cela me fait trop de peine de te savoir dans cette situation)

petitbout a dit:
c est délicat, c est difficile comme situation, et délicat aussi, de te dire ce que tu devrais faire........personnellement je ne le peux pas,
a travers ce petit message, je vais continuer de lire ton post, maisje ne répondrais plus. je t aime tendrement tu le sais, c est sincére, je pense trés fort a toi, fais des calins et bisous a ANAE, tendrement envers toi (cela me fait trop de peine de te savoir dans cette situation)

Je me dis que vraiment l'amour ce n'est pas pour moi.. Après les échecs et les larmes que j'ai essuyer j'ai plus envie de perdre mon temps et mon énergie à me battre perpétuellement pour trouver la sérénité et l'amour que peut m'apporter un homme. Je me demande sincèrement si je ne devrais pas oublier ces hommes qui me font tant souffrir et ne vivre que pour ma fille que j'ai porter seule pendant neuf mois et qui ne m'abandonneras jamais...

Je me dis que vraiment l'amour ce n'est pas pour moi.. Après les échecs et les larmes que j'ai essuyer j'ai plus envie de perdre mon temps et mon énergie à me battre perpétuellement pour trouver la sérénité et l'amour que peut m'apporter un homme. Je me demande sincèrement si je ne devrais pas oublier ces hommes qui me font tant souffrir et ne vivre que pour ma fille que j'ai porter seule pendant neuf mois et qui ne m'abandonneras jamais...
bisous ma douce,

coucou petite question car je ne suis pas sure d'avoir bien compris toute la situation,
il n'est pas le papa de ta fille?

ah d'accord en effet c'est pas simple
c'est compréhensible le fait qu'il soit très heureux de retrouver sa fille et qu'il en soit très fier, c'est sur. Pour moi cela aussi peut etre compréhensible qu'il passe moins de temps avec toi et focalise son attention sur la petite durant ces weeks end. Par contre de la a te délaisser et faire des reflections sur ta petite c'est vraiment abusé... :/

mlbmck a dit:
ah d'accord en effet c'est pas simple
c'est compréhensible le fait qu'il soit très heureux de retrouver sa fille et qu'il en soit très fier, c'est sur. Pour moi cela aussi peut etre compréhensible qu'il passe moins de temps avec toi et focalise son attention sur la petite durant ces weeks end. Par contre de la a te délaisser et faire des reflections sur ta petite c'est vraiment abusé... :/

Tu as mal compris... Sa fille vit avec nous elle part chez sa mère 4 jours par mois!

Aline2611 a dit:
Et il la considère pas un peu comme sa fille ? Car il vit avec et la voit grandir ...

Si si mais on sent bien qu'il ya une différence je lui en veut pas pour ça mais il est vraiment pas obliger de les comparer chaque enfant est différent même si ils ont les mêmes parents.. Non ?

Retour