Mon Homme m'a enfin laissé ses mains.. !!

Re : Mon Homme m'a enfin laissé ses mains.. !!

C'est super naturel , j'adore !! mon zom m'a juste autoriser sur un doigt et j'ai du lui enlever très vite car il me disait que ca lui serrait l'ongle ! j'ai pas bien compris car ca fait pas cette sensation d'habitude ! mais c'est vrai qu'ils sont chochottes nos zoms !!!! moi aussi il les ronge beaucoup .

C'est super naturel , j'adore !! mon zom m'a juste autoriser sur un doigt et j'ai du lui enlever très vite car il me disait que ca lui serrait l'ongle ! j'ai pas bien compris car ca fait pas cette sensation d'habitude ! mais c'est vrai qu'ils sont chochottes nos zoms !!!! moi aussi il les ronge beaucoup .

lol, je ris car en plus, avant que je ne teste ma ponceuse sur son ongle, il m'avait dit, tu pourras essayer un ongle mais tu vires illico quand c'est terminé,

j'aurais du commencer par un ongle pour tester mdrrrrrrrrrrr

maintenant, hors de question,

il pique bien ma crème réparatrice pour ses crevasses (il bosse comme couvreur-zingueur, donc, tout le temps dehors, et les mains morflent) mais ses ongles, taratata, il ne veut plus que je teste quoique ce soit arf :33-lol::33-lol::33-lol:

pourtant, l'es pô chochote, mais l'ongle, visiblement, il n'a pas apprécié mdrrrrrr

par rapport aux autres ongles, il faut dire que j'avais limé quasi la moitié en surface oupsss, j'avais été un peu loin, je l'avoue.... ça lui brûlait quand je passais la lime, sauvage que je suis mdrrrrrrrrr

Waouh c'est vraiment plus joli!!!
C'est vraiment beau un homme avec des mains soigner....

Bravo pour le travail!!!

j'ai envoyé le lien a mon doudou... j'espère qu'il me lassera un jour posé sur ses ongles.....

Merci les filles.. :)

Oui Alfrax c'est que mon Hom me dit aussi.. :frag_facile:

Zab j'éspere que ca lui plairas et qu'il te laissera faire.. :kiss1:

Retour