mon homme me demande....

Re : mon homme me demande....

MDR lalie

Avec la maturité vous aurez plus de rcul... dans un couple on évolue, ensemble ou pas, moi on a évolué dans des directions différentes, alors chacun a repris sa route et j'ai changé de partenaire, je ne le regrette pas du tout car il m'a ouvert l'esprit justement sur la confiance, la complicité, le partage
Dis toi bien une chose essentielle "la peur n'exclut pas le danger" même si tu l'empêches, le menace, craint, espionne... si ça doit arriver, ça arrivera!

tu sais je pense que certains homme ont besoin de s'imaginer certaine truc , je suis super complice avec mon homme et il m'a avoué que voir 2 filles entre elles l'excité pas mal , donc comme je suis pas décider a le faire en vrai bein on regarde un x ensemble ou cette scene est mise en action !!

voila apres discute avec lui et tu verra bien le mot d'ordre c'est la discussion !
tu sais vous vous etes rencontré jeune apparement donc il a pas forcement eu le temps de vivre plein dexperience sexuel donc il cherche peut etre une comparaison pour se rassuré dans les films x

je n'ai lu que la premiere page, je dirais que c'est surement pour mettre du piment dans votre vie intime ca peut etre pas mal...

mon homme ma dit concernant ce que ton homme dit "qu'il regarde des x pour pas te tromper" que c'est plutot une excuse pour ne pas dire que sa lui plait vraiment , il ma meme dit que si il voulait te tromper c'est pas un x qui pourrai l'empecher !

Ca fais 8 ans que je suis avec l'homme.
Il y a 8 ans, j'ai appris qu'il regardait des photos & films x.... Je m'en suis rendu malade... Je me suis posée pleins de questions (trop!). Et j'ai laissé tomber...

Un jour, on était en vacances aux US dans un hôtel un peu miteux, et on regardait un peu la TV... On zappe, et on tombe sur un film X.... Et.... on arrive plus à zapper..... :lol: vu qu'on avais la flemme de se lever, on l'a regardé, et ça a fais venir des idées..... Et au final, c'était franchement bien ! et on le refais parfois!

Je pense que c'est une question de confiance qu'il t'en parle.... Il ne faut pas le prendre à la légère, et ne surtout pas le culpabiliser.... C'est la meilleure manière pour qu'il fasse pleins de choses sans t'en parler.

Tu sais, il ne faut pas être très prude, nos mecs font pleins de choses dans la douche sans nous le dire hein ;)

Alez relativise..... :)

je trouve qu'il vaut mieux qu'il regarde ces films avec toi que seul, ceci dit, pourquoi ce besoin de film x? Tu ne l'inspires pas assez? C'est vrai que ça me semble un peu malsain mais après, chacun ses fantasmes et sa manière de mener sa vie privée.

c est rien les x, ils n ont pas beaucoup d imaginations, ils ont besoin d images pour fantasmer pas comme nous, hein??? bref, préfère de loin qu il regarde des x seul ou avec toi plutôt qu'il chat avec des filles "chaudes" sur des sites de rencontre (car la franchement ça craint) et surtout ne le prend pas comme une atteinte a ta personne, c es tpas qu il t aime pas ou te trouve moche, c est que le pauvre garçon n as aucune imagination sexuelle pour donner du piment

on regarde des films x car aime ça homme ou femme. rien de mal là dedans ni de malsain bien au contraire...
je le trouve mature de t'en parler mais je peux comprendre ton appréhension. suffit de prendre un film "basique" pq pas?
on est tous "voyeur" qq part et puis ça peut "stimuler" perso si mon homme me demande c'est quand il veut ;o) il ira juste lui louer le dvd ;o)

Retour