mon homme perd du poids a vu d'oeil

Re : mon homme perd du poids a vu d'oeil

bonjour a toutes, c'est la prmière foi que je poste dans cette partie, j'espère avoir des petits conseils.

Mon homme est allé chez le toubib ce soir (pour une petite grippe) mais le rendez vous c'est pas super bien passé.
En effet, on s'était appercus tous les deux qu'il avait perdu du poids, mais là le médecin nous a un peu alarmé. En effet il y été allé il y a 2 mois et demi, il a perdus 2 kilos, et en deux ans il a perdu 12 kilos.
Je présice que c'est "un petit gabarit", 1m72 pour maintenant 52 kilos.

Donc voilà le médecin nous a BIEN alarmé, en nous disant que cela pouvait etre grave, nous a même parlé de cancer.....enfin bref le medecin super rassurant quoi!!!! (en plus le toubib est un peu space).

Donc mon homme des qu'il pourra prendre une demie journée, ira faire une prise de sang. D'ici la je ne m'inquiete pas trop, jessaye

En attendant, avez vous déja été confronté a cela dans votre entourage? il a 24 ans, et c'est un tres gros mangeur.

Peut etre avez vous des pistes, pour m'éclairer, car la je voit pas ce que sa peut etre??

bisous merci d'avoir lu
salut,j'ai lu ton poste ramene le pour controler la glycemie,j'ai eus le meme probleme avc mon mari,il ete 85 kg et tout d'un coup 65 on est parti aux urgences car il ce senté tres mal,on a retrouve2g du sucre,et maintenat il est diabetique de typa 1!fé gaff!bon courage

Je trouve le médecin archi gonflé de parler de cancer aussi facilement! Simplement un stress intense ou de la fatigue peuvent faire perdre encore plus de poids et plus vite. C'est dingue d'affoler un patient comme ça!

je suis ok avec toi

coucou ma poulette je viens juste de lire ta mésaventure de ton homme , comment vas t il?
Jt'embrasse fort et si ta besoin de moi je suis pas très loin!!!!!

Bises le miss

c'est sûr que ce n'est jamais très bon de perdre du poids sans raison apparente (régime par exemple). Mais de là à tout de suite penser à un cancer il y a quand même une marge, surtout affoler les gens sans examens. Cela peut bien sûr venir de plusieurs choses donc .. pas de panique, que ton homme fasse rapidement une prise de sang et je suis certaine que la cause n'est pas aussi grave qu'un cancer, en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

bonjour à toutes et merci de votre soutien
mon homme est allé hier consulté un autre médecin, il n'a rien trouvé de tres grave, sauf apparamen, en le palpant, il a trouvé son foie un peu trop gros, donc l faut attendre la prise de sang, si il ne travaille pas, il ira samedi matin

bisous a toutes

ben alors ma bichette que te fait -il ton cheri ? tien nous au courant et si tu as besoin de quoi que se soit !!!je suis la !!!ok ? n'hesite surtout pas bisou celia :46-heart:

merci ma belle c'est gentil tout plein!!!
je vous tient au courant de toute manière

bisous bisous

lui a t il demande dans le bilan sanguin le dosage de la thyroïde c'est important car cela peut etre la cause aussi !!!!

alors ma joli comment va ton cheri ?

coucou les filles, desolé du retar mais en ce moment c'est un peu la galère pour passer du temps ici!!!!lol

bon bref, mon homme a eu les résultat, tout est Ok, pas de soucis ( il lui a fat la totale, thyroide, les hépatite, HIV, les globules et tout et tout) donc le médecin penche plutot vers une cause "psychologique"

il lui a donc donné des sachets a prendre 2 fois par jour, pour celles qui connaisse c'est "Oxoglurate d'ornithine", c'est enfait un apport nutritif ( c'est également prescri en cas de malnutrition).
Il doit suivre ce traitement pendant un moi, il devrai reprendre du poid normalement, pour le moment sa fai que 3 jours qu'il en prend, donc on peut pas dire si sa marche

voila pour les news gros bisous

bon eh bien voila de bonnes nouvelles..il va falloir cuisiner de bons petites plats pour qu'il grossisse..lol

Retour