Mon homme ronfle comme un tank !!! Help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Voilà il est 3 h du matin et je ne dors pas ! Pk ?
Parce que mon homme ronfle énormément !

Pour vous dire, il est dans la chambre, moi dans le grenier (aménagé je précise), les 2 portes sont fermés et je l'entend ! Bien même !

Bref !

J'ai regarder un peu sur internet, les gens parlent d'opium 9ch (homéopathie apparemment), et des sprays qu'on trouvent en pharmacie.

Est ce qq un ici à trouver le produit miracle ?

Je sais que je pourrai mettre des boules quies mais j'ai peur de ne pas entendre mon réveil !

Merci !

Mon pere ronflait comme un cochon,rien ne marchait.
Il a du se faire opérer des amygdales et depuis,c'est le calme plat!

sandy94 a dit:
Mon pere ronflait comme un cochon,rien ne marchait.
Il a du se faire opérer des amygdales et depuis,c'est le calme plat!

Merci pour ta réponse mais je crois qu'il est à déjà enlevé quand il était petit ...

salut

est-il en surpoids ? cap eut venir de là.
Mon oncle ronflait comme un tracteur, un truc de dingue. il faisait plus de 100kilos (pour 1.90m). il a perdu une vingtaine de kilos, depuis ma tante revit! mdr

Mdrrrr!ma pauvrr!moi c est pareil!en plusss il dort.au milieu du lit et transpire comme un boeuf!!j y vais a coup.de coude et doigt dans la.bouche ou chatouille jusqua que ca soit bon!je suis une garce!mdrrr

Ta bien raison nini :)

Alors ça fonctionne bien !

Hier soir il a un peu ronfler mais un peu !

Je vous le conseille les filles !

Opium 9ch
3 granulés sous la langue 30 min avant de dormir
Et 3 au moment de dormir !

Mon copain trouve qu'il dort mieux et donc est plus en forme !

Et ça coûte 1,60€ :)

Je fonctionne comme toi Nini passion! À coup de coude et de doigt dans la bouche, il m'énerve à ronfler comme sa, en plus il est grand, alors il dépasse de partout dans le lit! Moi y'a rien qui i fait pour pas qui ronfle.. Je suis maudite à jamais, j'ai juste le droit de dormir avec un char!

Retour