Mon imprimante pour ongles

angie1305

Experte
bonjour
j'ai recu mon imprimante a ongles que jai commandé chez funnail,
je vous joins la photo,elle est super simple et pas tres grosse,
le petit hic logiciel en anglais mais aparament ya que 3 boutons a cliker se ne sera pas dur a men rapeler!!!dimanche premiere essai je vous mettrez les photos

Pièces jointes

• 100_0473.jpg
    100_0473.jpg
    49.4 KB · Affichages: 191
  • 100_0475.jpg
    100_0475.jpg
    40.7 KB · Affichages: 220
Re : Mon imprimante pour ongles

kikou, c'est genial cette machine mais je crois savoir que ca coute "un bras" lol.
vivement les photos.
Je viens de voir qu'on est pas loin, alors bisous du sud et bonne pose
bye

oui on est as tres loin y as mon beau frere qui est du cannet!!!hihihi
promis foto mis au plus tard lundi..........
yas un catalogue de 2500 motifs et on peu rajouter tout ce quon veut!!!!!voilou, gros bisous du LAVANDOU......

les photos !!! les photos !!!

bonjour j'aimerais savoir si tu en n'ai contente stp car jaimerais l 'acheter merci

bonjour,
alors pour moi pas trop dutiliter car pas encore a mon compte donc sur moi sur la famille sur des amies
la qualiter nest pas si extraordinaire que ca(dommage jai pas de photo)le grso probleme cest que le logiciel est en anglais sa c vraiment la galere
ensuite a installer cest horrible faut le faire avec eux par telephone pour le calibrage!!voila mon avis lol

Bonjour,
Si vous souhaitez des informations sur le fonctionnement d'imprimante à ongles, n'hésitez pas à me contacter...
Nous proposons en exclusivité, la seule imprimante portable qui fonctionne sans pc, avec une garantie de grande qualité et un prix compétitif!
David
06 74 33 51 48

cherche impriment a ongle??

Retour