Mon Inspiration 3 Couleurs.....

Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

j'aime bien les 2 avec ou s'en point ces tous mimi comme d'hab +1
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

t une deesse des ongles!!
Jte jure tes pose me font kiffééééééé.
c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
bisous
 
Re : Mon Inspiration 3 Couleurs.....

bonjour et j'adoreeeeeeeeeeeeee félicitation vraiment moi perso avec les point c est ce que je prefere.. Peux tu me dire quel style de gel argent tu utilises s'il te plait?? merci
 
Retour
Haut