Mon institut ouvert en Janvier

onglesstory

Nouveau Membre
Salut les filles, voici quelques photos de mon institut que j'ai ouvert en Janvier.... Il manque encore deux ou trois bricoles... ;o)

Pièces jointes

• institut 011.jpg
    institut 011.jpg
    28.5 KB · Affichages: 973
  • institut 012.jpg
    institut 012.jpg
    32.1 KB · Affichages: 1,084
  • institut 013.jpg
    institut 013.jpg
    25.3 KB · Affichages: 1,071
  • institut 014.jpg
    institut 014.jpg
    31.5 KB · Affichages: 1,059
Re : Mon institut ouvert en Janvier

trop joli!
dis moi, a la base je suis de toulouse mais depuis deux ans je suis sur perpignan, je compte me réinstaller sur toulouse et je vois que tu es de la bas, c'est pour savoir, ca marche quand meme pas mal a toulouse les ongles non?

Tres beau , des tons gaie et doux ... Bravooooo je te souhaite beaucoup de reussite !!!

Bizz

très joli!!! très zen et design. J'aime beaucoup ton comptoir!

Par contre, fais gaffe car le vase où tu as mis les branches blanches n'est pas assez haut. Il suffit que quelqu'un s'accroche dans les branches et ton pot entier va se casser la figure. Je sais j'ai acheté le tout aussi la semaine dernière à IKEA. J'ai pri le vase plus haut, ça tient bien.

Bonne chance avec ton institut en tous cas!

ooh que c'est joli ! quelles belles couleurs... J'aime beacoup ton comptoir en briques de verre.
Je ne vois qu'une chose, tu travailles dos à la lumière du jour ? dommage, tu te fais de l'ombre. Si tu plaçais ta table verticalement à la fenêtre (en T) tu profitarais de la lumière du jour et ta cliente ne risquerais pas d'avoir la lumière dans les yeux ce qui peut être tres derrangeant

Je te souhaite de réussir

Merci les filles... quant au vase avec les branches, il fait partie des deux ou trois bricoles à finir et g mis ça dans le premier vase trouvé pour voir ce que ça allait donné.
Et pour toi, miss de Perpignan, je suis en banlieue de Toulouse et g ouvert le 15 Janvier 2010 et je suis trés contente car g pas mal de clientes... tout dépend de l'endroit où tu veut t'installer...

C'est très joli, très zen!!!!
Plein de réussite!!!

Ne t'inquiète pas xana61... je suis orientée Nord, donc que se soit le matin, le midi ou le soir, mes clientes n'ont pas le soleil dans les yeux... et pour la table, pourquoi pas le mettre verticale... mais g 3 fenetres ds mon local donc je ne manque pas de lumière... ;o)

Félicitations Onglesstory !

Ton institut est très beau, tu as du goût ! Ca donne envie d'y aller
Je te souhaite d'avoir une très grosse clientèle.......enfin pleins de bonnes choses
et surtout la réussite.
encore félicitations !!!!!!!!!!!!!

merci pour ta réponse, je ne sais pas encore exactement dans quel coin je vais habiter, mais je ferais du domicile comme je fais ici, je n'ai pa les sous pour m'installer encore comme toi.
en tout cas je te souhaite vraiment de réussir!!!

ton institut est tres belle jadoreeee ton comptoir
ou las tu acheter ?bisous et bonne reussite

Bonjour, ton institut est vraiment sympa et j'ai craqué sur ton comptoir est ce que c'est possible de savoir ou tu l'as eu??

jolie ton institut.. bravo, et bon continuation..:shamrock_for_march_

tres jolie ,j'aime beaucoup ton accueil avec le petit parterre ou il y aura de tres belle fleurs je suppose :p jte souhaite plein de clientes

Retour