Mon kit d'extension INSTINCTIFF 50cm

Re : Mon kit d'extension INSTINCTIFF 50cm

punaise oh que oui je suis tntee et c est toi enfin es photos qui m ont decidee!!! Tu es top c est une des plus belles realisations que j ai vu et j en matte pas mal sur le net! si je comande c est sur le meme site que toi. Au fait toi c est bien 50cm 160 get naturels les cheveux?

punaise oh que oui je suis tntee et c est toi enfin es photos qui m ont decidee!!! Tu es top c est une des plus belles realisations que j ai vu et j en matte pas mal sur le net! si je comande c est sur le meme site que toi. Au fait toi c est bien 50cm 160 get naturels les cheveux?

Oui instinctiff c'est un bon site surtout la qualité elle son douces mes extension .. .
Oui c'est ça 50cm 160gr :) .

alexandra, quelle chance d'avoir cette couleur au naturel
que je t'envie lol !
moi je me bats pour ne pas avoir de reflet jaune, vert et j'en passe !

Houaou !!!
Le rendu est magnifique Alexandra!

J'aime bps la couleur et les ondulations !

Vraiment magnifique :)
J'aimerais trop avoir une couleur comme la tienne un jour!

C'est clair que c'est sublime :) j'aimais pas trop l'ondulé avant, mais je trouve ca de plus en plus joli, ca fait très glamour!

Woah, vraiment beau ! Non seulement ça rend très naturel mais en plus ça te fait une superbe coiffure. J'adore ^^

Bonjour tout le monde,
en effet c magnifique, ca te va superbement bien ! J'aimerai aussi m'acheter un kit chez instinctiff mais j'hésite entre lisse ou ondulé car g mon cheveux qui ondule légèrement au naturel. Et est-ce que l'on peu lissé un kit ondulé ?
Merciii, j'attends vos réponses :)

MzelleO tu peux tout à fait lisser un kit ondulé mais les kit lisse ondulent aussi légèrement après le premier lavage :) à toi de voir donc!

Coucou je voudrais recommander des extension a chaud cette fois si mais je me souvient plus quelle couleur que j'avais pris Belhair45 peut tu m'aider stp ? merci

Retour