Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Bon alors voila les filles,
J'ai reçu mon kit chatain moyen méché blond et serieux j'en suis ravie vraiment dites moi hein si vous voyez une différence de couleur ou quoi =)
En tout cas sa y est j'ai retrouver de la longueur sa fait trop du bien !

Merci sandra pour ta patience et mon dieu la qualité sa glisse tout seul cest trop doux tout beau la je les ai laver juste a peine le cheveux est superbe vraiment merci merci merci <3.

J'précise c'est un kit 140g 48 cm de longueur chatain moyen méché Blond ondulés =)

Alors les filles j'veux vos avis.

Pleins d'bisous les filles <3.

Pièces jointes

• f.jpg
    f.jpg
    25.5 KB · Affichages: 324
  • fr.jpg
    fr.jpg
    30.2 KB · Affichages: 322
  • fran.jpg
    fran.jpg
    36.9 KB · Affichages: 325
  • fra.jpg
    fra.jpg
    35.9 KB · Affichages: 309
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

Sandra on t'attends !:2-big-smile:

Vous inquietez pas les filles les photos devrait plus tarder sandra va m'les mettre

tu as pris des photos de ton kit sur toi ? et c'est sandra qui met les photos ? rrum rrum moi pas comprendre :blonde:

Sandra se téléporte trés vite !:gathering2::foto:
:dwink:

lol la isla , suis passée par fax looooooool, non en fait j'ai pas recu le mail de la miss, on retente ;)

Bon j'arrive vraiment pas a les mettre en 1ere page si jamais sandra chérie peut y arriver ou quoi sa serait l'top sa m'ennui que sa soit en deuxieme page

A vos avis les filles <3

Pièces jointes

• IMG_0984.jpg
    IMG_0984.jpg
    25.5 KB · Affichages: 126
  • IMG_0985.jpg
    IMG_0985.jpg
    30.2 KB · Affichages: 116
  • IMG_0986.jpg
    IMG_0986.jpg
    35.9 KB · Affichages: 115
  • IMG_0992.jpg
    IMG_0992.jpg
    36.9 KB · Affichages: 114

explicachion": Francoise n'arrive point a mettre photo sur fofo , donc elle envoye a Sandra alias Samifloflo! mais ca merdouille nossi:wiggle:

bon rien , ca marche maintenant!
Ca te va trés bien !!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je te préféres en ondulé moi!;);)

Sa yest les filles elles y sont bon sa terrible prise avec l'iphone et en plus jsuis toute seule des que cheri est là ce week end iil m'prendra en photo de derriere =)

ben voilà en page 1 et 2 du coup , je te trouves trop belle avec franchement, après je laisses juger les autres filles ;)

J'aime beaucoup!! Pis tu es toute mignonne!! Le méché est ptet un chouilla plus clair mais ça choque pas!! Pis c'est ptet l'éclairage!

Oui le méché est un chouilla plus pimpant mais ca se marrie trés bien avec sa base !Ca illumine :adodonicoco:

Bon voila ta de nouveau des cheveux Francoise !:51-rainbow:

Retour