mon LB apres ma colo

bebena33

Membre Populaire
Voila je viens faire part de mon essai.Donc apres m'etre fait planté par mon coiffeur grrrr :7-angry: j'ai du me demerder solo donc j'ai fait ma colo de supermarché (ok pas cool mais bon pas le choix) j'ai fais ce fameux LB que tout le monde prone... donc le mien c'est INOAR gHAIR en reconditionné avec la notice tout est tres bien expliqué.

ca ma un peu piqué les yeux mais je suis assez contente du resultat bon c'est sur j'arrivais deja a avoir qqch de super en me les lissant et avec du soin. Mais les cheveux sont plus doux et plus brillant ca c'est sur, apres mes cheveux moisis il faut que je les coupe un peu les fourches c'est pas guerrissables!!

en tout cas vrmt tres satisfaite mais le seul point c'est que j'aurais eu mal de depenser bcp d'argent si je l'avais fais en salon c'est sur peut etre que le resultat aurait ete meilleure meme surement ca je discute pas c'est evident je ne suis pas du tout pro.

a voir avec le 1ere shampoo et surtout qd il yaura de la pluie (c'etait surtt ca qui m'interressant l'effet playmobil marre marre que me cheveux rebik!!!)

photo1:avt colo et LB
photo2:colo+LB profil
photo3:colo LB face

c'est apres le seche cheveux et les plaques.

Pièces jointes

• 100_3991.jpg
    100_3991.jpg
    15.8 KB · Affichages: 68
  • 100_4000.jpg
    100_4000.jpg
    17.1 KB · Affichages: 65
  • 100_4003.jpg
    100_4003.jpg
    26.3 KB · Affichages: 66
Re : mon LB apres ma colo

on voit pas bien mais si ca te plait c'est lessentiel !

Retour