Lissage Brésilien Mon LB Kerabest en photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maymouna
  • Date de début Date de début

maymouna

Membre récent
Bonjour les filles, donc voilà comme prévu je vous poste mes photos :
1 cheveux naturels
2 après le shampooing clarifiant
3 après la kératine
4 et 5 cheveux lissé
Voilà j'attends demain ou Samedi pour les laver pour le moment ils ne sont pas crade :) photo-1.JPGphoto-2.JPG photo-3.JPG photo-4.JPGphoto.JPG

Je ne comprends pas pk elles ne sont pas a l'endroit :ss désolée

Pièces jointes

• photo-2.JPG
    photo-2.JPG
    66.8 KB · Affichages: 343
coucou, très beau cheveux, mais naturels, les lb tiennent beaucoup moins longtemps le coté lisse sur cheveux naturels ils retrouverons leurs souplesses plus rapidement, le coté soin durera plus longtemps avec un bon entretien.
En tout cas le kérabest t'apportera une belle brillance et de la douceur+++++ un bon départ pour prendre soin de ses cheveux ;)

Sur un cheveux naturel comme le tien si tu cherche un lisse durable tu aurais dû t'orienter sur un lissage permanent ;)

coucou, très beau cheveux, mais naturels, les lb tiennent beaucoup moins longtemps le coté lisse sur cheveux naturels ils retrouverons leurs souplesses plus rapidement, le coté soin durera plus longtemps avec un bon entretien.
En tout cas le kérabest t'apportera une belle brillance et de la douceur+++++ un bon départ pour prendre soin de ses cheveux ;)

Sur un cheveux naturel comme le tien si tu cherche un lisse durable tu aurais dû t'orienter sur un lissage permanent ;)
Bambou mes cheveux sont colorés et méchés, j'ai écrit naturel pour expliquer que là mes cheveux sont sans brush, sans serum direct sorti de la douche lool. je ne veux pas forcement lisse lisse mais plus de volume, eviter de faire le brush surtt en été après plage...

Ah grave sur cheveux long tu as assuré, moi laisse tombé avec mes deux mains gauches

En tout cas belle longueur et belle masse aussi, c'est ta couleur naturelle ??

Bambou mes cheveux sont colorés et méchés, j'ai écrit naturel pour expliquer que là mes cheveux sont sans brush, sans serum direct sorti de la douche lool. je ne veux pas forcement lisse lisse mais plus de volume, eviter de faire le brush surtt en été après plage...
Roooooooo maymounaaaaaa chui fan de tes chvx!!!!!!!!! Macha allah! Tu l'as fait seule? En combien de temps?

alors no souci si méché il tiendra bien ;)

Superbe chevelure machaAllah ! Je sais pas comment vous arrivez à faire vos lissage toutes seule les filles .
Je suis .On attend le shamp séchage naturel ou au doigt biens sûr.
@+

maymouna!!!!!!!!! T'es où?????!!!!!!! Looooool
Merci les filles !!! Au fait ma mère m a aidé un peu ( côté nuque ) ! mais je vous rassure a la fin j'étais K.O surtout quand j'ai fais le brush ca m a piqué les yeux mais j'avais tellement hâte de voir le résultat que voilà mais ca m a pris plus de 3h !!! En tt cas pour le moment au toucher c'est super doux, souple, brillant. Et j'ai enchaîner sur ma mère heureusement elle a les cheveux courts mais je n'ai plus de bras !!! elle a un super résultat :)) on attend de faire mousser pour vs donner le verdict yadefa : non ils ne sont pas naturels ( mèches qui date de kk mois et coloration )

Retour