Mon LB NKS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou22
  • Date de début Date de début

lilou22

Membre récent
salut les filles voilà je me lance après vous avoir lue et relue et où j'ai appris des tas de choses très intéressantes, vraiment, quel bonheur!! et puis j'ai fait la connaissance de babinou et bambou13, vraiment contente aussi, comme quoi ce forum est une bénédiction pour toutes novices en LB je vous fais partager mon expérience, je tiens à préciser que le LB a été un miracle pour mes cheveux très abimés par bcp de traitements : colo, mèches,défrisage, redéfrisage, même si à la base je n'en avais pas besoin, mais toujours aller plus loin pour avoir une chevelure "parfaite" à nos yeux, et voilà j'ai "entendu parler" du LB, la meilleure solution miracle

Re : Mon LB NKS

j'insère mes photos

Pièces jointes

• 1'-lavage avec Shp clarifiant.JPG
    1'-lavage avec Shp clarifiant.JPG
    44.5 KB · Affichages: 92
  • 2-Séchage naturel.JPG
    2-Séchage naturel.JPG
    33.4 KB · Affichages: 97
  • 4- Lissage puis Séchage plaques vue de profil.jpg
    4- Lissage puis Séchage plaques vue de profil.jpg
    20.2 KB · Affichages: 81
  • 3'-Lissage puis Séchage séchoir .JPG
    3'-Lissage puis Séchage séchoir .JPG
    25.5 KB · Affichages: 74
  • 5- Lissage puis Séchage plaques vue de dos.JPG.JPG
    5- Lissage puis Séchage plaques vue de dos.JPG.JPG
    15.5 KB · Affichages: 71
  • 6- Lissage plaque vue de face rien à voir plus de fourches.JPG
    6- Lissage plaque vue de face rien à voir plus de fourches.JPG
    41.4 KB · Affichages: 88

alors je m'y suis prise en 3fois mais ça y est j'ai compris le truc, donc (mais pas vraiment dans l'ordre!!!) :
1ère photo : lavage avec shampooing clarifiant
2e à droite séchage naturel
3e à droite lissage plaque vue de profil
4e photo 2e ligne après lissage séchage au séchoir
5e photo lissage plaque vue de dos, je n'ai miraculeusement plus de fourches, cheveux doux et lisse et brillants, pas assez de lumière pour le constater
6e photo vue de face là on voit mieux

je dois ajouter que je n'ai à ce jour, je l'ai fait hier, ni les cheveux poisseux, ni lourds, ni rien du tout, doux doux doux, lisse lisse lisse et raide comme des bâtons, bon je me languis mon 1er shamp, j'y mettrai les photos, car je préfère un peu de volume quand même, merci au LB et aussi merci au site/forum

C'est sur que le resultat est bien Raide, mais tu peux nous mettre une photo de tfs cheveu avant lb pour qu'on puisse comparer?

Super Lilou, n'oublies pas de nous transmettre des photos après shpg séchage naturel...
tes chvx sont très frisés cela va bien les détendre et les faire briller..
Je trouve moi même que NanoKS fait briller les chvx de façons extraordinaires... rarement vu
tu nous diras ce que tu en penses..

Bravoo!!

oui je vais le faire mais "brushingué" ou naturel, car dans ce cas là la 2e photo est lavage et séchage naturel, mais je vais mettre celle en arrivant chez ma coiffeuse et avant lavage

Pièces jointes

• P1000334.JPG
    P1000334.JPG
    133 KB · Affichages: 80

merci Magicliss, je ne sais pas ce que les autres marques valent, mais je dois dire que ma coiffeuse qui a surtout pratiqué le yuko et 2 LB a été vraiment étonnée, elle a eu envie de le faire tellement ils étaient souples et doux, incroyables ils sont "guéries" plus de fourches plus de rien, je suis bluffée et ce n'est rien de le dire, je n'avais plus retrouvé d'aussi beaux cheveux depuis belle lurette

bravo ma belle, j'allais justement de contacter pour te demander comment s'était passé ton LB
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI; et tu verra quand tu te lavera avec le shampoing du kit tu ne sera pas decu, tu verra. Vu le beaux resultat que tu as déjà ca va etre encore mieux pendant les 4 jours et surtout quand tu les lavera.
J'ai mis des photos de lissage que j'ai fait cette semaine sur ma discussion" mon lissagre bresilien nanokeratin", ca va te donner une idée des beuax cheevux que tu vas avoir
bise ma belle et tiens nous au courant de la suite:wub2::wub2::wub2::wub2:

oh merci Babinou, je ne te le dirais jamais assez, surtout de ta gentillesse, de ta promptitude à me répondre (ainsi que bambou13 je dois dire), merci encore mais je vais te recontacter dans peu de temps merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp je vais voir ta discussion

oh merci Babinou, je ne te le dirais jamais assez, surtout de ta gentillesse, de ta promptitude à me répondre (ainsi que bambou13 je dois dire), merci encore mais je vais te recontacter dans peu de temps merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp je vais voir ta discussion
il ya pas de soucis c'est avec plaisir. Et quand je vois comment tu es heureuse et les cheveux que tu as ca me fait le plus grand bien:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

merci.
une question (il est vrai que ça les a éclairci après le LB) Mais penses tu que je peux faire des mêches (enfin un balayage léger et que dessus la tête) quand? et est ce que je peux le refaire dans 2 voir 3mois?

merci.
une question (il est vrai que ça les a éclairci après le LB) Mais penses tu que je peux faire des mêches (enfin un balayage léger et que dessus la tête) quand? et est ce que je peux le refaire dans 2 voir 3mois?

Idealement il faut faire meches balayage juste avant le LB comme ca il vient reparé tes cheveux qui ont ete fragilisé par les meches.
Et biensur que tu peux en refaire dans 2 ou 3 mois, avant de refaire LB (si tu le souhaite biensur) sachant que le LB dure 3 voir 4 mois:drolleyes::drolleyes:

non ce que je voulais te demander dans combien de temps je peux faire des mêches, mais j'ai lu dans une discussion de bambou13 qu'on pouvait en faire dans les 15j qui suivent le lb, je vais quand même confirmer par mp à bambou13, comme ça je serai sûre. et pour le lb je compte le refaire en juin
merci pour la réponse

alors je m'y suis prise en 3fois mais ça y est j'ai compris le truc, donc (mais pas vraiment dans l'ordre!!!) :
1ère photo : lavage avec shampooing clarifiant
2e à droite séchage naturel
3e à droite lissage plaque vue de profil
4e photo 2e ligne après lissage séchage au séchoir
5e photo lissage plaque vue de dos, je n'ai miraculeusement plus de fourches, cheveux doux et lisse et brillants, pas assez de lumière pour le constater
6e photo vue de face là on voit mieux

je dois ajouter que je n'ai à ce jour, je l'ai fait hier, ni les cheveux poisseux, ni lourds, ni rien du tout, doux doux doux, lisse lisse lisse et raide comme des bâtons, bon je me languis mon 1er shamp, j'y mettrai les photos, car je préfère un peu de volume quand même, merci au LB et aussi merci au site/forum

tu as fais les plaques avant de passer le lb? ou tu as mélangé les photos?

alors pour les mêches 15 jours après sans soucis, évite le papier alu qui force sur le produit en lui apportnt de la chaleur, et évite un trop fort volume inutile, ensuite masque or pose 20 à 30mn sous chaleur et c'est impec ;)

voici une photo de ma stagiaire faisant un ratrapage de mêches en racine à une qui m'à servie de modèle pour un nouveau produit ( voir le post 2 nouveaux lissages ) ;)

Pièces jointes

• el3.jpg
    el3.jpg
    72.5 KB · Affichages: 75
  • el4.jpg
    el4.jpg
    89.1 KB · Affichages: 82

oui les photos sont dans le désordre, j'ai fait un petit récap, maintenant je connais mieux comment il faut faire, pour l'ordre et la quantité de photos que l'on peut insérer,
salut et à +

bonsoir les filles, ça y est j'ai fait mon premier shampooing après 5jours, super, j'appréhendais, je me disais tu vas voir que sur toi ça va pas fonctionner, eh bien non ça a marché, donc shampooing, pas besoin de soin.
Ils étaient très très faciles à démêler, puis j'ai passé la brosse crabe, 1ère photo et ensuite séchage au séchoir sans faire le brush, je suis un peu fainéante, je l'ai comme beaucoup d'entre vous trop fait, et là ils étaient même trop raides, j'ai donc mis 2 rouleaux au dessus de la tête pour avoir du volume et 2 sur les côtés pour mon côté dégradé, suis super contente, je deviendrais une super fan du LB. j'ai fait le NKS et ma foi suis hyper contente, donc je referai le même. biz et encore merci beaucoup à Babinou.
quant à Bambou on se voit dans quelques semaines, j'ai hâte, tu t'occuperas de mon balayage, j'adooooooooooooooore déjà!!!

Pièces jointes

• P1000372.jpg
    P1000372.jpg
    43.6 KB · Affichages: 50
  • P1000374.jpg
    P1000374.jpg
    30 KB · Affichages: 64

bravo ma belle,
je suis tres contente pour toi. :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

bonsoir les filles, ça y est j'ai fait mon premier shampooing après 5jours, super, j'appréhendais, je me disais tu vas voir que sur toi ça va pas fonctionner, eh bien non ça a marché, donc shampooing, pas besoin de soin.
Ils étaient très très faciles à démêler, puis j'ai passé la brosse crabe, 1ère photo et ensuite séchage au séchoir sans faire le brush, je suis un peu fainéante, je l'ai comme beaucoup d'entre vous trop fait, et là ils étaient même trop raides, j'ai donc mis 2 rouleaux au dessus de la tête pour avoir du volume et 2 sur les côtés pour mon côté dégradé, suis super contente, je deviendrais une super fan du LB. j'ai fait le NKS et ma foi suis hyper contente, donc je referai le même. biz et encore merci beaucoup à Babinou.
quant à Bambou on se voit dans quelques semaines, j'ai hâte, tu t'occuperas de mon balayage, j'adooooooooooooooore déjà!!!

heureuse que tu soit heureuse lol et je m'ocuperait d'abord de ton café!!! lol

Retour