Mon lissage brésilien (aie aie aie...) des conseils SVP !!

gavnenette

Nouveau Membre
Bonjour à toute !
Voila j'ai testé mon kit lissage brésilien hier soir...J'ai suivi le mode d'emploi à la lettre mais cela n'a absolument pas donné le resultat souhaité !!! Au bout du compte, des cheveux poisseux, collant, une horreur !!!!!:eek: Jai même perdu des cheveux dans la bataille !!!
Je pense que j'ai du mettre trop de keratine sur mon cheveux... résultat ce matin ne tenant plus d'avoir une chevelure horiblement poisseuse, j'ai lavé! !!! Malgré tout j'ai eu un bon résultat sur mes cheveux ! Ma tignasse qui habituelement fait des boucles mousseuses avec beaucoup de volume a sechée en faisant de jolies ondulations sans volume :arghh:
Pourriez-vous me donner quelques conseils sur l'application de la keratine sur mon cheveux (la dose ???? HELP !!)
Je compte malgré tout renouveler l'expérience (dans quelques temps ... !!!)
Bonne journée à toutes !!
Bisous bisous:46-heart:

Re : Mon lissage brésilien (aie aie aie...) des conseils SVP !!

coucu ma belle

dis nous en plus

deja la marque de ton lissage

car chaque marque a son protocole

Bonjour karima26 !!!
Il s'agit du KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT. que j'ai commandé sur le site lissagebeauté.com !:cute:

salut nenette
je ne te connais pas
mais je te donnerai une fessé volontiers
maiiiiiiiiis pourquoi tu n'as pas attendu :mur:
mais pourquoi grrrrrrr
na je rigole
sérieux
quand tu appliques la kératine
avec ton pinceau sur ta mèche
tu mets un peu en haut
un peu au milieux
et le reste sur les pointes
tu malaxes
en suit tu passes un peigne fin pour enlever le surplus
sinon
tu vas sur youtube
tu as des vidéos
au moins comme ça tu verras mieux comment il faut faire
biz

Lol aie aie aie une fessée mdr!!
J'en avais appliqué sur toute la mèche, un bonne dose de keratine :love1:
Je te remercie et je re essayerais d'ici quelques semaines je pense (donc conclusion pas trop de keratine hein ??? XD)
Bisous bisous et bonne journée à toutes

Bonjour. Moi aussi je t aurais mis une fessée pour de pas avoir attendu. La prachaine fois si tu as un doute sur n importe qoi apel moi. Mon numéro est sur le site donc tu as commander le kit. Bonne journée a toutes.

Bonjour. Moi aussi je t aurais mis une fessée pour de pas avoir attendu. La prachaine fois si tu as un doute sur n importe qoi apel moi. Mon numéro est sur le site donc tu as commander le kit. Bonne journée a toutes.

CC KIM ca va ?
Je t'en ai envoyer des clientes :4-astonished: je c pas si tu te rappel une fofolle qui ta aplé a 23h parce que elle avait payer avec paypal mais c rendu après coup que c'était pas la bonne adresse lool

nenette t'es dans la mouise
les fessés pleuvent pleuvent
tu vas avoir les fesses toute rouge:bebeouin:
:wavecry:

CC KIM ca va ?
Je t'en ai envoyer des clientes :4-astonished: je c pas si tu te rappel une fofolle qui ta aplé a 23h parce que elle avait payer avec paypal mais c rendu après coup que c'était pas la bonne adresse lool

Ça va!! Pas grave je suis tjrs la pour répondre au tel, la preuve jsuis au bord de la plage et jsuis en train de taper sur mon iPhone, a cause de tous ces lissages. LOL

Ça va!! Pas grave je suis tjrs la pour répondre au tel, la preuve jsuis au bord de la plage et jsuis en train de taper sur mon iPhone, a cause de tous ces lissages. LOL

Mdrrr ta trop de la chance profite bien de t vacance décroche de l'iphone ils seront tjr la au retour les lissages lol

c clair je suis toujours connecter voir ce qui se passe même dans mon lit sous ma grosse couette c grave sa lol

heuuuuuuuu
myna si c'est grave
on dois consulté ensemble alors:doctor:
car moi aussi je fais ça
dans mon lit
mais bientôt je vais résilié mon abonnement
alors plus de net:ordi: :exorcist:
sous la couette
il y aura que mon homme sous cette foutue couette:doh: oups:9-blush: lol

Mdrrr ta trop de la chance profite bien de t vacance décroche de l'iphone ils seront tjr la au retour les lissages lol

Ho, je m inquiète pas y a du monde qui travail et vend des kits a ma place au salon. Hihihi

heuuuuuuuu
myna si c'est grave
on dois consulté ensemble alors:doctor:
car moi aussi je fais ça
dans mon lit
mais bientôt je vais résilié mon abonnement
alors plus de net:ordi: :exorcist:
sous la couette
il y aura que mon homme sous cette foutue couette:doh: oups:9-blush: lol

ta un homme sous ta couette au moins c déjà sa mdr

Retour