Mon Lissage bresilien Inoar Ghair

Salut Lalie dsl sa fait super longtemps que je suis pas revenue sur le site, et bien il se porte à merveille je suis très satisfaite sa fait un peu plus d'un mois et il n'a pas bouger. Bien sur c'est pas tout tout lisse je dirai ondulé mais vue la nature de mes cheveux c'est normal je pense et toi tu compte en refaire un ?

Coucou !!

Oui je compte en refaire un au mois de juin.
J'hésite entre le Ghair et le HGS !! du coup s'il tient bien sur toi qui avait les cheveux frisés au départ, je me dis que sur moi il devrait bien lisser aussi

Je l'ai acheter chez hair lissage. Moi quand le mien va partir je compte me faire un autre HGS ou bien NKS si tu as fait des recherches tu me conseil quoi?

pousiine a dit:
Je l'ai acheter chez hair lissage. Moi quand le mien va partir je compte me faire un autre HGS ou bien NKS si tu as fait des recherches tu me conseil quoi?

moi mon dream hair que javais fait fin février est déjà partit!!! du coup je pense m'en refaire un bientôt, hgs ghair ou kerabest.
le hgs a l'air bien, et nks aparament n'est pas super niveau lissage

Ok bah alors vue que j'ai essayé qu'une seule marque je ne suis pas très objective pour comparer le Ghair par rapport aux autres mais en tout cas sur moi sa va presque 2 mois et il n'a pas bouger lissage super. Par contre j'ai l'impression vers le milieu de ma tete où les boucles étaient vraiment forte ils continuent à onduler de manière bizarre mais un coup de lisseur et c'est fini maintenant je met 10 min pr les lisser.

pousiine a dit:
Ok bah alors vue que j'ai essayé qu'une seule marque je ne suis pas très objective pour comparer le Ghair par rapport aux autres mais en tout cas sur moi sa va presque 2 mois et il n'a pas bouger lissage super. Par contre j'ai l'impression vers le milieu de ma tete où les boucles étaient vraiment forte ils continuent à onduler de manière bizarre mais un coup de lisseur et c'est fini maintenant je met 10 min pr les lisser.

Salut poussine !!!!! N'oublie pas qu'un lissage bresilien a pour premier role de soigner le cheveux et pas de le lisser ensuite tout depend du type de cheveux que tu as le lb va plus ou moins lisser !!! Mais vu la base sir laquelle tu es partie c'est plutot pas mal !!! Lol bisou!!!

Retour