Mon lissage capiliss

Re : Mon lissage capiliss

non pas du tout, après un coup de sèche cheveux suffit, c'est le but recherché normalement. bon courage nailsandlove

merci ... maintenant jai tellement peur de maltraité mes cheveux lol donc les plaque jen ferais mais 1 fois par semaine et encore ....car des fois des cheveux qui tombe ... au faite desaipaissir le cheveu consiste en quoi ?

merci ... maintenant jai tellement peur de maltraité mes cheveux lol donc les plaque jen ferais mais 1 fois par semaine et encore ....car des fois des cheveux qui tombe ... au faite desaipaissir le cheveu consiste en quoi ?

ma coiffeuse me desepaissie le cheveux avec un espece de ciseau cranté elle enleve de la touffe avec apres jai bcp moin de volume !

oui l'effilé dégradé est une technique pour enlevé le volume (je sais j'en ai un ^^)

moi j'aime pas qu'on me fasse le dégradé avec ce ciseaux là, il m'abîme mon cheveux j'ai des cheveux bizarre après donc je refuse tjr ce matériel lol j'ai une amie pareil sa lui fait un truc bizarre, sinon le dégradé c'est bien pour enlever de la masse également, moins de cheveux plus facile d'entretien :-)

Retour