mon lissage dreal hair moroccan sur moi meme

perlette

Membre récent
bonsoir les nenettes

voila je vien de finir mon lissage dream hair moroccan

je suis vraiment tres contente du produit

voici les etapes en photos

Pièces jointes

• SAM_0551.jpg
    SAM_0551.jpg
    25.8 KB · Affichages: 453
  • cats.jpg
    cats.jpg
    25.6 KB · Affichages: 429
  • avant.jpg
    avant.jpg
    53.3 KB · Affichages: 417
perlette a dit:
bonsoir les nenettes

voila je vien de finir mon lissage dream hair moroccan

je suis vraiment tres contente du produit

voici les etapes en photos

Bravo perlette!! Super j'attends le résultat final avec impatience. Bon test pour nous

bonjour

exusez moi pour les photos pas en ordre mais j'ai precisé en details sur chaque photos

effectivement mes cheveux sont enervés et frisé il suffit d'insister sur les racines

en tout cas je trouve que le produit est pas agressif ,il pique pas ,il sent bon :-)

et je ne sais pas si je le laisse trois jours que je fais mon shampooing aujourdhui???
votre avis??

oui, je pense que je vais le garder 3 jours vu que j'ai des cheveux difficile ,merci et j'oublirai pas de poster une photos apres mon premier shampoing ;-)

moi aussi je te dirai de laisser poser 3 jours vu que tu as le cheveu tres enervé lol !!!!

Bonjour Perlette,

Je te conseillerais aussi de le garder 3 jours . Tu verras, en passant les plaques tout les jours, tes cheveux auront encore moins de volume
Insistes bien sur les racines car elles n'ont pas l'air bien lissées.

Le Dream Hair Marrocan est conçu pour cheveux maghrébins ?
Il lisse à combien de % ?
Il est avec ou sans formol ?

Bonjour Perlette,

Je te conseillerai aussi de le garder 3 jours . Tu verras, en passant les plaques tout les jours, tes cheveux auront encore moins de volume
Insistes bien sur les racines car elles n'ont pas l'air bien lissées.

Le Dream Hair Marrocan est conçu pour cheveux maghrébins ?
Il lisse à combien de % ?
Il est avec ou sans formol ?

oui finalement je ferai mon premier shampoing apres 3 jours

pour mes racines c'est le contraire je vois et je sens qu'ils sont tres lisse,mais je passerai comme meme le fer a lisser chaque soir

-a mon avis le dream hair maroccan est conçu auw cheveux magrebins puisqu'il a donné un resultat lisse sur les cheveux de ma collegue qui sont ondulés et mousseux

-le pourcentage de lissage tout depent de chaque type de cheveux

- le pourcentage de formol dans le dream hair moroccan est entre 0,16 et 0,18

bonsoir

normalement je dois faire mon shampooing aujourdhui mais comme il me reste plus de shampoing ,j'attend ma commande je la reçois demain ,c'est pas grave si j'attend demain?

Retour