Mon lissage HGS... Quel succès !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon lissage HGS... Quel succès !!!

Salut les filles ! J'en suis a mon 2ème shamp, et mes cheveux sont de plus en plus beau ! J'ai juste fait l'erreur de me faire une queu de cheval hier, du coup après le shamp, j'avais un peu la marque de l'élastique...
Bref un coup de lisseur et ça ne se voyait plus ! Mais rassurée moi... Ça va pas rester cette marque hein ?!? Bonne soirée a vous toutes ;-)

tu saura ca quand tu les relavera...

mais a mon avis ca reste pas,
ca c comme tout le monde, avec ou sans LB, on a des marque avec lelastique...

Les filles vous me conseillez de l'acheter et le poser moi meme ou de me lefaire poser par une pro ?

Coucou !!!

Si tu peux le faire avec une copine ,ça te coutera moins cher ,c'est mon avis :whistle: Moi c'est ma fille qui me l'a fait elle me l'a super bien réussi :yeah::yeah::yeah:

Les filles vous me conseillez de l'acheter et le poser moi meme ou de me lefaire poser par une pro ?

Moi, avec les années d'expérience de lissage aux plaques... je l'ai fait toute seule...

Mais j'ai du zapper quelques mèches derrière :4-astonished: ( ou en tout cas, je n'ai pas du passer les plaques 10x par mèche à cet endroit...)

Donc toute seule, c'est possible si on est habile des mains ! Mais à deux, ça doit être plus simple pour éviter les "loupés" !

D'ailleurs, avec mon petit loupé de derrière, je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant un deuxième lissage brésilien HGS ? ( le premier à 1 semaine ! )

coucou nobuane tu peux te relancer la semaine prochaine, ton résultat n'en sera que plus beau

Merci du conseil ! Je vais encore patienter un peu alors ( histoire d'acheter un kit à deux avec ma petite soeur, elle aussi victime d'une big touf ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour