mon lissage jap!!!

danns60110

gerant salon de coiffure
alors voila je post des foto avant/après d'un lissage jap que j'ai fait sur ma petite sœur avec le styling trait de chez schwarzkopf

Pièces jointes

• IMAGE_194.jpg
    IMAGE_194.jpg
    40.9 KB · Affichages: 309
  • IMAGE_195.jpg
    IMAGE_195.jpg
    46 KB · Affichages: 333
  • IMAG0200.jpg
    IMAG0200.jpg
    28.5 KB · Affichages: 326
  • IMAG0201.jpg
    IMAG0201.jpg
    22.1 KB · Affichages: 352
Re : mon lissage jap!!!

quel changement !!! superbe ça dure combien de temp le defrisage?

Waouuuuuuuuu, ca la change totalement, c'est magnifique elle doit etre contente que son grand frere soit coiffeur mdr

hannnn superrr le changement ! impressionnant! bravo ;)

merci les filles,

Imen oui elle et contente elle arrêté pas de me harceler pour les lisses tout le temps alors comme cela plus besoin

et l'état du cheveux plus rien avoir....

c'est clair qu'ils ont l'air super soyeux, doux, souples...

combien coute ce type de lissage et on peux se procurer les produit facilement? lequel a tu utilisé? ;)

les prix peuvent varier d'entre 150 a 500 voir 800 euros, moi j'utilise schwarzkopf mais il ne te vendront le produit que si tu a la formation, tu ne peut pas passer par un grossiste il n'en vende pas, et honnêtement je déconseille fortement de ce le faire soit même ou par un pro qui n'as pas la formation c'est pas obligatoire mais fortement conseillée car c'est super complexe et sa peut s'averé trés catastrophique ont change tout de même la structure du cheveux sa n'est pas rien

a je savais pas... non mon homme est une chochote , en ce moment il lisse ces cheuveux enfin... JE lisse c cheuveu donc sa me semblai interessant...merci qd meme ;)

les prix peuvent varier d'entre 150 a 500 voir 800 euros, moi j'utilise schwarzkopf mais il ne te vendront le produit que si tu a la formation, tu ne peut pas passer par un grossiste il n'en vende pas, et honnêtement je déconseille fortement de ce le faire soit même ou par un pro qui n'as pas la formation c'est pas obligatoire mais fortement conseillée car c'est super complexe et sa peut s'averé trés catastrophique ont change tout de même la structure du cheveux sa n'est pas rien

JE CONFIRME:+1:

Retour