mon lissage jap!!!

Re : mon lissage jap!!!

Banané je me pause les memes questions que toi, est ce que quelqu'un peux nous éclairer:help:
Et y'en aurait'il sur lyon qui l'on deja fais ????

alors oui il faut ce laver les cheveux avec un shampooing spécial avant(pour enlever les excès de sébum et impureté ) et oui aussi pour l'après shampooing et soin sa va de sois(c'est comme une couleur s'il on veut qu'elle soit brillante et resplendissante le plus longtemps possible sa s'entretient) il est conseiller de ne pas les laver pendant 72heures ainsi que de les porter lisse et libre de toute attache pendant 72heures également!

voila j'espère avoir répondu a vos question

et aussi pour complet la question de banané oui tu peut aller au soleil sans soucie(en les protégeant des rayon uv, comme on est censé le faire avec n'importe quel type de cheveux) et tu peut nager aussi (après 72 heure bien évidemment)

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je suis interressé par le lissage japonais et bresilien est ce que c est possible de le faire sur des cheveux metissé et danns60110 est ce que tu peux le faire a domicile
merci de vos reponse

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je suis interressé par le lissage japonais et bresilien est ce que c est possible de le faire sur des cheveux metissé et danns60110 est ce que tu peux le faire a domicile
merci de vos reponse

ben y'a magicliss sur le forum pour le lissage bresilien et japonais, elle est diplomé du yuko de londres vu que tu habites la region parisienne !!!
A voir avec elle en tout cas grande pro !!!

Coucou .... ma cousine est coiffeuse en espagne et elle me disai que le lissage japonais pouvais se faire sur nimporte qu'elle cheveux mais sur le forum j'ai vu qu'on pouvais le faire que sur des cheveux vierge .... :s jsui un peu perdu la vous pouvez m'éclairer ??

Laetitia: Oui c'est ce que j'allais ajouter, je lis beaucoup sur ce forum que le lissage japonais ne peut se faire que sur cheveux naturels (non colorés, non défrisés...), or ailleurs, j'ai lu que c'était faisable mais qu'il fallait précéder le lissage d'un soin en profondeur et finir également avec un soin. Moi je suis très portée sur le lissage permanent de Shiseido, j'ai vu des résultats EXTRAORDINAIRES, d'autant plus que dans tous les cas ils proposent un kit de lissage permanent pour cheveux colorés à 20%.

Ce que je vais tester sur une mèche de cheveux colorés:
1 masque Inner restore intensif + test lissage + CPR

On a rien à perdre à essayer sur une mèche, si ce n'est une mèche ;-)

Laetitia: Oui c'est ce que j'allais ajouter, je lis beaucoup sur ce forum que le lissage japonais ne peut se faire que sur cheveux naturels (non colorés, non défrisés...), or ailleurs, j'ai lu que c'était faisable mais qu'il fallait précéder le lissage d'un soin en profondeur et finir également avec un soin. Moi je suis très portée sur le lissage permanent de Shiseido, j'ai vu des résultats EXTRAORDINAIRES, d'autant plus que dans tous les cas ils proposent un kit de lissage permanent pour cheveux colorés à 20%.

Ce que je vais tester sur une mèche de cheveux colorés:
1 masque Inner restore intensif + test lissage + CPR

On a rien à perdre à essayer sur une mèche, si ce n'est une mèche ;-)

Oui c'est sur que apar une ptite meches nous n'avons rien a perdre lol ... Tout tes produits tu les achete ou ???

salut est ce que tu fais le lissage strait therapy de schwarzkopf à domicile car j habite le 94 ou bien faut t il se deplacer chez toi a Meru et quel est ton prix?

Retour