mon lissage Nanokeratin

FABIENNE1957

Nouveau Membre
Samedi je me suis lancée donc suivant les conseils d'Ineslina tout d'abord le matin coiffeuse pour faire des mèches et une coupe adaptée aux cheveux lisses. Vers 19h30 une gentille foromeuse est venue me faire mon lissage, comme mes cheveux étaient bien décapés elle n'a du faire qu'un shmpoing clarifiant,un temps de pose de 35 minutes et puis séchage et lissage aux plaques. Stupéfiant nous n'avons même pas eu les yeux qui piquent rien Alors voici les photos
Avant les mèches

Uploaded with ImageShack.us
Après les mèches avant lissage

Après lissage

Vue de côté

Re : mon lissage Nanokeratin

Alors ce matin j'ai fait mon shampoing, j'ai d'ailleurs dû en appliquer par 2 fois car à la première application cela ne moussait pas tellement mes cheveux étaient gras. Avant de les sécher j'ai appliqué le sérum Nanokeratin. Mouillés mes cheveux étaient encore un peu bouclés mais ils ont séché 2 fois plus vite qu'habituellement et sont lisses sans trop d'efforts, de plus super doux et brillants. Je suis super contente, je vais enfin pouvoir laisser mes cheveux libres sans les attacher. Je vous mettrai des photos demain matin car aujourd'hui personne pour prendre des photos

coucou fabienne:augie:

bienvenue chez les belles de cheveux:drunk:

hihihihi:w00t1:

bravo a toi:flocool:

c'est qui l'invite mystere :at war with emo:

on est des curieuses nous:gyro:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:biggrin:

ben bavo a elle:oster:

il est top ton lisssage:draculax:

elles sont gentilles:54-flower:

les copinettes du fofo:worshippy:

oui c'est que du bonheur le fofo:violin:

tu verras:sun:

tu vas devenir une nouvelle femme:clown2:

une bombe atomique:Dancing_jimlad:

entre les ongles :at war with emo:

les cheveux:43-clapping:

et le maquillage:mdr:

c'est de la folie:laughing1:

et nos hommes:19-zipped-lips:

il commencent a trembler :Dancing_jimlad:

donc voici les photos après shampoing cheveux séchés aux doigts comparé à ce qu'ils étaient avant c'est un miracle:Dancing_biggrin::flower2:
Pour les pros , ne devrais-je pas acheter le masque gold pour faire après mon shampoing, j'ai acheté le shampoing réparateur Nanokeratine ?

Pièces jointes

• 101_2014.jpg
    101_2014.jpg
    64.1 KB · Affichages: 119
  • 101_2015.jpg
    101_2015.jpg
    72.5 KB · Affichages: 130

Samedi je me suis lancée donc suivant les conseils d'Ineslina tout d'abord le matin coiffeuse pour faire des mèches et une coupe adaptée aux cheveux lisses. Vers 19h30 une gentille foromeuse est venue me faire mon lissage, comme mes cheveux étaient bien décapés elle n'a du faire qu'un shmpoing clarifiant,un temps de pose de 35 minutes et puis séchage et lissage aux plaques. Stupéfiant nous n'avons même pas eu les yeux qui piquent rien Alors voici les photos
Avant les mèches

Après les mèches avant lissage

Après lissage

Vue de côté

J'ai remis les photos avec le bon chargeur de photos

Pièces jointes

• 101_2004.jpg
    101_2004.jpg
    96.7 KB · Affichages: 117
  • 101_2005.jpg
    101_2005.jpg
    69.7 KB · Affichages: 121
  • 101_2012.jpg
    101_2012.jpg
    41.5 KB · Affichages: 110

bravo ma belle c'est super joli
pour le masque gold tu peux attendre un mois avant d'utiliser un soin ou un masque car le 1er mois tes cheveux sont gorgés de keratin
par contre apres prends en soin pour que ton LB dure le plus longtemps possible
deja apparement tu as le bon shampoing c'est un bon debut lol
apres utilise un bon masque et ca sera parfait. Tes cheveux seront de plus en plus beaux
bisous et bravo

Bonjour les filles,Question au pro , je voudrasi savoir si je peux utiliser un fer a bouclé apres avoir lisser mes cheveux avant le lavage pour garder apres des cheveux bien ondulés ou bouclés ?Quelqu'un peut m'aider je veux faire un lissage et je ne veux pas garder des cheveux tres lisse parcque mais cheveux sont compté donc quand c'est tres raides c aucune forme et c pas jolies, je cherche un effet bouclé que faire ?

fabienne tres jolie le resultat peux tu me donner le lien ou tu as commander tes produits pour ton LB

Je n'ai pas commandé de kit c'est Amalia qui est venue me le faire et je pouvais choisir entre 3 marques différentes de lissage et j'ai choisi Nanokeratin pour réparer mes cheveux au maximum:2-big-smile::woman_fashion_01_ge

Retour