mon lissage rejuvénol

LAETITIA 71

Membre Populaire
voici mon lissage réjuvénol fait hier après midi sur cheveux très mousseux, bien que doux et pas particulièrement abimés......mais cheveux non coupés depuis 3 mois.

le but étant de ne plus avoir à faire de brushing ou à utiliser le lisseur car ici en afrique, toute source de chaleur est un calvaire et le temps de terminer, je transpire déjà sur les tempes et la nuque, donc ça refrise directe..........

tout ça pour à peine 10 minute avant que ça regonfle par l'humidité et la chaleur......

les 2 premières photos ; lavé et séché au sèche cheveux sans brushing, avant l'application du produit

les 2 dernières, une fois le lissage appliqué, séché au doigts puis lissage au lisseur ghd

mes impressions: bien lissé, raide comme des baguettes, doux et brillant: résultat que j'arrive à obtenir après un bon masque laissé posé 30min à la serviette chaude.

donc pour moi le vrai résultat sera quand j'aurais fait mon premier shampooing ( demain soir car réjuvénol peut se rincer 24h après) et que ça sera tel quel sans aucun brushing ou lisseur.

Pièces jointes

• DSC00010.JPG
    DSC00010.JPG
    105.5 KB · Affichages: 216
  • DSC00011.JPG
    DSC00011.JPG
    88.7 KB · Affichages: 200
  • DSC00013.JPG
    DSC00013.JPG
    115.2 KB · Affichages: 210
  • DSC00014.JPG
    DSC00014.JPG
    108 KB · Affichages: 198
  • DSC00015.JPG
    DSC00015.JPG
    102.1 KB · Affichages: 214
Re : mon lissage rejuvénol

pardon, c'est mousseux et pas moisseux!! lol

petit précision aussi, l'année dernière en septembre je m'étais fait coupé les cheveux en carré plongeant!!! ils ont bien poussé avec la gamme aphogee

LAETITIA 71 a dit:
voici mon lissage réjuvénol fait hier après midi sur cheveux très mousseux, bien que doux et pas particulièrement abimés......mais cheveux non coupés depuis 3 mois.

le but étant de ne plus avoir à faire de brushing ou à utiliser le lisseur car ici en afrique, toute source de chaleur est un calvaire et le temps de terminer, je transpire déjà sur les tempes et la nuque, donc ça refrise directe..........

tout ça pour à peine 10 minute avant que ça regonfle par l'humidité et la chaleur......

les 2 premières photos ; lavé et séché au sèche cheveux sans brushing, avant l'application du produit

les 2 dernières, une fois le lissage appliqué, séché au doigts puis lissage au lisseur ghd

mes impressions: bien lissé, raide comme des baguettes, doux et brillant: résultat que j'arrive à obtenir après un bon masque laissé posé 30min à la serviette chaude.

donc pour moi le vrai résultat sera quand j'aurais fait mon premier shampooing ( demain soir car réjuvénol peut se rincer 24h après) et que ça sera tel quel sans aucun brushing ou lisseur.

On attend demain le vrai résultat, c est jolie en tout cas

super résultat !
tu peux nous en dire plus sur cette gamme aphogée stp?? spécial pousse des cheveux??
merci

Merci de partager ton expérience. J'ai hâte de voir le résultat final.
Pour l'instant, ça a l'air doux et super brillant :)

Bonjour oui on attends dans 24h00 soit demain, ensuite si tu veux le laisser plus lgt tu peux aussi, pas de soucis!!!

dreena a dit:
Bonjour oui on attends dans 24h00 soit demain, ensuite si tu veux le laisser plus lgt tu peux aussi, pas de soucis!!!

Salut Dreena

Et si on rince le jour même ,on aurait pas le résultat voulu ??

Alors ton résultat??? après lavage....

c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais............
ils sont certes moins sec.......mais ils ne sont pas lisses, et sont toujours mousseux au séchage à l'air libre.

mais je dois avouer que j'ai bien respecté le temps d'attente pour le lavage de mes cheveux par contre, le jour où je l'ai laissé poser, j'ai fait une randonnée où il a fait extrement chaud, j'ai donc transpiré, ça peut venir de ça?

Bonjour en même temps il est normal que ton cheveu soit mousseux , d'une part si tu as transpiré et pas repassé les plaques derrière donc l'humidité à fait barrière et d'autre part n'oublie pas que tous les LB sont thermoactifs donc une activation avec la chaleur est necessaire sinon forcement tu n'auras pas le coté lisse comme un permanent ....Et attention vu que tu as bcp d'humidité vers chez toi, ne serais pas plutot les petits cheveux de repousses qui ressortent plutot..dans les 2 cas un coup de seche cheveux.

Si tu veux du lisse, bien lisse qui bouge pas, faut obtez pour un permanent...

merci dreena pour ces éléments de réponse.......

le lissage je l'ai fait faire chez la coiffeuse en respectant toute la procédure.....cheveux cheveu et plaque......

par contre, là où tu as entièrement raison, c'est qu'après la rando, mes cheveux étaient devenus poisseux à cause de la transpiration et j'avais reçu plein de poussière car pas de clim, le bus a roulé les portes ouvertes!!!! alors j'ai eu peur de repasser les plaques après ça.........j'ai préféré laver quitte à ne pas avoir un résultat optimal......

mon lissage permanent, je l'attend toujours(pas aussi rapide que tes envois!!), j'ai pris le lissage hgs à kimm94.......et il me reste un peu de réjuvénol pour un peu plus tard en entretien du hgs...........

et puis je vais bientot recevoir le pack timéo........alors avec tout ça, je devrais y arriver à avoir de beaux cheveux!!!

ps: le coté mousseux je l'ai plus vers la longueur à partir du milieu de mon cheveux.

oki mais quel idée de faire de la rando aussi rhoooooo :)

est ce que je fais de la rando en bus hein :)
non!!! je suis sous la grisaille , tu es vilaine lol

humour bien sur!!!!

oui effectivement avec le pack tu devrais avoir un résultat obtimal sans probleme , j'espère que tu le recevras bientot..

Pour toi c'est quoi un cheveu mousseux?? Car généralement le cheveu mousseux c'est un cheveu légerement grépouillu du aux petits cheveux qui ne sont pas de la même longueur...

merci dreena pour ces éléments de réponse.......

le lissage je l'ai fait faire chez la coiffeuse en respectant toute la procédure.....cheveux cheveu et plaque......

par contre, là où tu as entièrement raison, c'est qu'après la rando, mes cheveux étaient devenus poisseux à cause de la transpiration et j'avais reçu plein de poussière car pas de clim, le bus a roulé les portes ouvertes!!!! alors j'ai eu peur de repasser les plaques après ça.........j'ai préféré laver quitte à ne pas avoir un résultat optimal......

mon lissage permanent, je l'attend toujours(pas aussi rapide que tes envois!!), j'ai pris le lissage hgs à kimm94.......et il me reste un peu de réjuvénol pour un peu plus tard en entretien du hgs
...........

et puis je vais bientot recevoir le pack timéo........alors avec tout ça, je devrais y arriver à avoir de beaux cheveux!!!

ps: le coté mousseux je l'ai plus vers la longueur à partir du milieu de mon cheveux.

Hair go straight n'est pas un permanent c'est un lb.
Le permanent c'est le lissage japonais

Hair go straight n'est pas un permanent c'est un lb.
Le permanent c'est le lissage japonais

oufffffff tant mieux, j'ai pas fait de boulette.....je ne veux mettre sur mes cheveux que du brésililen.....rien qui pourrait me les abimer.......

j'ai les cheveux à peine ondulé par leur souplesse et celles qui ont des cheveux crépus arrivent à avoir un beau lissage bien raide avec du brésilien alors pourquoi pas moi? faut juste trouver le bon produit adapté à mes cheveux!!

pour moi, un cheveu mousseu c'est quand chaque cheveu fait sa petite vie à coté de chez ses copains de la même forme, même ondulation etc... mais pas ensemble!!! du coup......j'ai pas une belle grosse meche ondulé.......mais pleins de chveux mélangé à d'autres.........et ça fait de le barbe à papa!!!!

oh punaise la description, y'en a qui vont péter de rire!!! c'était fait expres hein dreena??.....

mdr laetitia la barbe à papa

euh les cheveux crépus se coiffent, elles ont pas les cheveux raides avec un brésilien, y a du chemin surtout avec un LB et effectivement le HGS n'est pas permanent non plus j'avais pas relevé....

Ne jamais se fier de photos avec un brésilien, le résultat est au RDV au prochain shampooing mais obliger de se coiffer mais le temps est divisé par 2, a moins qu'elle est fait un lissage de type jap ou Co ou dréfisage avant sinon elles ont une légère détente pas plus..

pour moi, un cheveu mousseu c'est quand chaque cheveu fait sa petite vie à coté de chez ses copains de la même forme, même ondulation etc... mais pas ensemble!!! du coup......j'ai pas une belle grosse meche ondulé.......mais pleins de chveux mélangé à d'autres.........et ça fait de le barbe à papa!!!!

oh punaise la description, y'en a qui vont péter de rire!!! c'était fait expres hein dreena??.....

Exact PTDR:ayalou: parce que les miens faisaient pareil avant le LB. Plus maintenant

Retour