Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Richa

Membre Actif
J'ai fais le lissage rio raisin, il est super au niveau application mais niveau résultat, je suis un peu déçu par rapport a celui que j'utilise d'habitude le DREAMHAIR qui me donne un meilleur resultat!
Le dernier lissage date de debut juillet

voici les photos
photo 1: après shamp clarifiant
photo 2: après les plaque
photo 3: après 24h
photo 4: après 48h
photo 5: après shampoing
photo 6: démarcation entre mon ancien lissage et le rio au niveau des repousses donc pas assez lissant par rapport au DREAMHAIR
photo 7: sechage naturel a moitié, cheveux "mousseux" sur le dessus de ma chevelure

Salut, oui en effet il n'a pas trop bien lissé, sur mes cheveux il a super bien marché ils sont super lisses. C'est la nouvelle version que tu as ? (bouteille en français)

En effet pas top top mais ya quand même de la détente moi il avait marché nikel sur moi mais c'etait l'ancienne version!

C'est la nouvelle version que j'ai faite celle en francais, 0,2% de formol

D'après le fabriquant il est sans formol? je me trompe peux être, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Sinon le Dreamhair a plus de formol, c'est pour cela que tu vois une différence avec celui ci.

Dans le dreamhair il y a 0,02% de formol et rio n'est pas sans formol sinon il l'aurait noté sur le flacon

Tu l´as commandé quand? Inessou et moi on a commandé quasi en même temps mi-décembre. On devrait avoir le même produit non?

Si si c'est le nouveau qu'inessou a utilisé, la bouteille est en français regarde sur ses photos et il a du formol mais moins que l'ancienne version.

Moi j'ai commandé le mien début décembre et j'ai eu l'ancienne version, il devait rester du stock. Sur ma bouteille c'est en anglais et espagnol mais les "ingrédients" ne sont pas notés.

c'est étonnant que tu es eu ce résultat richa. peux être que les cheveux n'étaient pas assez ouvert??? j'ai vu sur un autre post qu'on pouvais ajouter au shampoing de loxydant pour aider à ouvrir les écailles.ou bien ça Na rien à voir et c'est juste que ton cheveux à besoins d'un autre type de lb. chaque lb n'agit pas de la même manière. en tout cas merci de nous avoir fait partagé ton lb.

hs mais Jaime ton avatar zebulon mdr mdr

lol nawel c'est à cause de jade que j'ai cet avatar lol

j'ai bien aimé l'avant shampoing, mes cheveux etaient souples, doux, brillants mais après lavage c'est pas ca pour MES cheveux...

lol nawel c'est à cause de jade que j'ai cet avatar lol

j'ai bien aimé l'avant shampoing, mes cheveux etaient souples, doux, brillants mais après lavage c'est pas ca pour MES cheveux...

bizarre je suis surprise du résultat là, sa n'a pas fonctionné Richa

C'est normal les filles, c'est celui qui est autorisé, la nouvelle version, il ne faut pas le comparer avec l'autre qui est sur la liste de l'Afssaps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour