Mon make up de tous les jours!

lilouche1978

Expérimentée
Voilà un de mes make up que je porte au quotidien dans les tons rose clair, et du crayon et eye liner dont je ne peux me passer. J espere qu'il vous plaira:wiggle:

Pièces jointes

• DSC05057.JPG
    DSC05057.JPG
    69.9 KB · Affichages: 273
  • DSC05067.JPG
    DSC05067.JPG
    51.3 KB · Affichages: 374
  • DSC05070.JPG
    DSC05070.JPG
    36.7 KB · Affichages: 345
Re : Mon make up de tous les jours!

magnifique.. en plus je suis accro au rose.. et tes sourcils.. enfin bref, j'adhère à 100%, et tu es sublime...

et sans indiscrétion, tu as bossé avec quelle marque de maquillage.. car moi je m'esquinte à essayer d'avoir un maquillage joli avec des produits haut de gamme, mais j'ai pas ce rendu..lol

waou superbe... des cils magnfiques et puis bon tu as très jolie base aussi tes yeux son vraiment très beau et très bien mis en valeur par ce make up ;)

tres joli j'aime beaucop le rose
ca te fait un joli regard :3-blink:

Merci Feedunjour:ange:. La palette yours et mascara yves roher, tu vois c est pas une grande marque mais ca tient bien ,je travaille 12H avec:dsmile:

Purée la classe quoi !
Tes sourcils sont parfait en plus et ce dégradé est vraiment bien fait bravo.

Merci Feedunjour:ange:. La palette yours et mascara yves roher, tu vois c est pas une grande marque mais ca tient bien ,je travaille 12H avec:dsmile:

yours.. je connais pas ..tu trouves ça où ? comme quoi on dit toujours que le maquillage de marque c'est mieux mais au final, j'arrive jamais à ce résultat.. pourtant je suis pas une truffe en maquillage..lol

la 2éme photo est éblouissante c est ce que je fais couramment, la seule différence c est que je suis toute blonde au teint trés clair BISOUS c est trés beau

ouais en effet les yours tiennent super bien et yves rocher moi mon crayon noir je le prends chez eux aussi car juste assez gras et bonne tenue ;)... punaise 12h !!! waouuuu

Je vous mets les produits que j ai utilisé pour ce make up:j ai d' abord mis une base tres clair ( un beige de la palette MAYBELLINE, qui est a droite de la foto, c'est la petite palette avec les 4 fap), ensuite j ai appliqué le rose satiné d'ARCANCIL sur la paupiere du bas (pinceau mousse), et du violet foncé de YOURS entre les deux paupieres que j ai floutté et qu'il a donc eclairci!Mascara noir yves rocher, et crayon noir de BOURGOIS, EYE LINER de NIVEA. Voila, c pas trop de la marque, mais ca tient pour ma journee de 12H dans les services:wink2:

Pièces jointes

• DSC05076.jpg
    DSC05076.jpg
    79 KB · Affichages: 84
  • DSC05078.jpg
    DSC05078.jpg
    34 KB · Affichages: 93
  • DSC05080.jpg
    DSC05080.jpg
    63.9 KB · Affichages: 74
Retour